Make Up For Ever s'associe à Laura Satana

26 Août 2011
123
46
704
CUV
SallyVonHolle;3044142 a dit :
Perso j'aurai honte d'aller voir Laura Satana, Easy Sacha,Navette ou Topsy Turby pour leur demander un tout petit tribal ou une étoile toute simple et que n'importe quel autre gars qui se débrouille bien pourrait me faire, sachant que ces gars sont ultra doués dans leur spécialité!


Je suis tout à fait d'accord !
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Chaki8;3051111 a dit :
Bonjour, je suis extrêmement triviale, mais vous avez une idée du prix d'un tatouage vive fait en boutique ? Moi qui ai envie d'un tout petit et qui si possible ne coûte pas une fortune, ça m'intéresse ...


Bon alors là je bondis. NON un tatouage c'est pas VITE FAIT en boutique ! Un tatouage, c'est un engagement à vie, et même si tu choisis un motif sur flash pré-dessinés, même si c'est un petit truc, non ce n'est pas "vite fait" comme tu dis ! C'est une décision réfléchie, c'est un acte d'échange, aussi minime soit-il, avec une personne que tu ne connais pas, que la séance dure 1/2 heure (le minimum) ou plusieurs jours. Un peu de respect pour le travail des tatoueurs merci ! C'est pas comme aller se faire percer les oreillers chez Claire's ou s'acheter une paire de pompes. J'ai 7 potes tatoueurs, 2 potes perceurs, et c'est le genre de trucs qu'ils ne supportent pas entendre, et je les comprends.

Ensuite pour les prix, ça sera sûrement une base de 90?, 70? si t'as vraiment de la chance (les prix sont à peu près identiques partout, sauf si tu vas chez une "star" du tatouage, qui risque d'avoir des tarifs plus élevés du fait d'une personnalisation de la "commande"). Même si tu te fais tatouer un truc minuscule, ça sera ce tarif de base, car tu paies un service, un savoir-faire, les aiguilles jetables, la machine, les encres etc...
On ne choisit pas un tatoueur parce qu'il est moins cher qu'un autre ! SURTOUT PAS ! On le choisit pour son sérieux (lieu propre, matériel à usage unique et stérilisé, confiance, capacités de répondre aux questions éventuelles, de rassurer, possibilité de consulter son "book", càd ses précédentes réalisations etc) et pas parce qu'il brade ses prix. Là il faut d'ailleurs se poser des questions, car tu pourrais tomber sur un mec/une nana pas sérieux(se). Donc n'hésite pas à te rendre sur place pour prendre rendez-vous, afin de voir si tu te sens en confiance, si le lieu t'inspire confiance.

Bon tatouage !
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
SallyVonHolle;3058204 a dit :
Bon alors là je bondis. NON un tatouage c'est pas VITE FAIT en boutique ! Un tatouage, c'est un engagement à vie, et même si tu choisis un motif sur flash pré-dessinés, même si c'est un petit truc, non ce n'est pas "vite fait" comme tu dis ! C'est une décision réfléchie, c'est un acte d'échange, aussi minime soit-il, avec une personne que tu ne connais pas, que la séance dure 1/2 heure (le minimum) ou plusieurs jours. Un peu de respect pour le travail des tatoueurs merci ! C'est pas comme aller se faire percer les oreillers chez Claire's ou s'acheter une paire de pompes. J'ai 7 potes tatoueurs, 2 potes perceurs, et c'est le genre de trucs qu'ils ne supportent pas entendre, et je les comprends.

Ensuite pour les prix, ça sera sûrement une base de 90?, 70? si t'as vraiment de la chance (les prix sont à peu près identiques partout, sauf si tu vas chez une "star" du tatouage, qui risque d'avoir des tarifs plus élevés du fait d'une personnalisation de la "commande"). Même si tu te fais tatouer un truc minuscule, ça sera ce tarif de base, car tu paies un service, un savoir-faire, les aiguilles jetables, la machine, les encres etc...
On ne choisit pas un tatoueur parce qu'il est moins cher qu'un autre ! SURTOUT PAS ! On le choisit pour son sérieux (lieu propre, matériel à usage unique et stérilisé, confiance, capacités de répondre aux questions éventuelles, de rassurer, possibilité de consulter son "book", càd ses précédentes réalisations etc) et pas parce qu'il brade ses prix. Là il faut d'ailleurs se poser des questions, car tu pourrais tomber sur un mec/une nana pas sérieux(se). Donc n'hésite pas à te rendre sur place pour prendre rendez-vous, afin de voir si tu te sens en confiance, si le lieu t'inspire confiance.

Bon tatouage !

Oulala ! Je sais bien tout ça, j'ai déjà 3 tatouages, mais je me posais la question du prix à cause du côté "venez chez MUFE et repartez avec un tatouage", je me demandais si les prix seraient les mêmes qu'en salon "classique". Quand je dis "vite fait" , c'est parce que ce 4ème tatouage serait le plus petit que j'ai pu faire, et que je sais que ça ne prendra pas beaucoup de temps. J'aime les tatouages, je respecte les tatoueurs, mais comme j'ai envie d'un symbole qui fait 3 centimètres, ça m'embête un peu de le payer 100?, c'est tout. Je suis totalement d'accord avec ton point de vue, peut-être m'étais-je mal exprimée :)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Chaki8;3058879 a dit :
Oulala ! Je sais bien tout ça, j'ai déjà 3 tatouages, mais je me posais la question du prix à cause du côté "venez chez MUFE et repartez avec un tatouage", je me demandais si les prix seraient les mêmes qu'en salon "classique". Quand je dis "vite fait" , c'est parce que ce 4ème tatouage serait le plus petit que j'ai pu faire, et que je sais que ça ne prendra pas beaucoup de temps. J'aime les tatouages, je respecte les tatoueurs, mais comme j'ai envie d'un symbole qui fait 3 centimètres, ça m'embête un peu de le payer 100?, c'est tout. Je suis totalement d'accord avec ton point de vue, peut-être m'étais-je mal exprimée :)


Désolée de m'être emballée ! Y a tellement de personnes actuellement qui comprennent pas bien l'engagement vis à vis de ton corps et de ce que tu vas renvoyer comme image aux autres une fois tatoué qu'on est toujours un peu sur la défensive. Ouais bah pour le prix, faut bien compter entre 70 et 90? comme on disait. Faut qu'ils puissent rentabiliser leur matos aussi c'est compréhensible :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes