Maléfique, le prequel de La Belle au Bois Dormant

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
grand-mere-feuillage;4039492 a dit :
bathsheva;4039034 a dit :
Pour l'instant ça me dit rien de bon... L'affiche on dirait un concours photoshop sur les conte de fées...

Pas loin, en fait c'est un fan Disney qui l'a posté sur un forum... Donc c'est pas officiel! *ouf*

Me voilà rassurée aussi... Cette affiche est une catastrophe ! (alors que la photo au dessus par contre est beaucoup plus prometteuse).

Aurais-tu le lien source ?

Et quand c'est confirmé, @mary-eunice , pourrais-tu rajouter cette info dans l'article ? :)

Par contre, de mon côté, j'ai trouvé des photos du tournage, où Angie semble en vieille robe de bure... marron... ??  http://forum.series-parlotte.eu/films-bdd/malefique-t2507.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Février 2013
4
1
164
30
Villiers-sur-Marne
denderah;4041615 a dit :
bathsheva;4039034 a dit :
Pour l'instant ça me dit rien de bon... L'affiche on dirait un concours photoshop sur les conte de fées...

Pas loin, en fait c'est un fan Disney qui l'a posté sur un forum... Donc c'est pas officiel! *ouf*

Me voilà rassurée aussi... Cette affiche est une catastrophe ! (alors que la photo au dessus par contre est beaucoup plus prometteuse).

Et quand c'est confirmé, @mary-eunice , pourrais-tu rajouter cette info dans l'article ? :)

Par contre, de mon côté, j'ai trouvé des photos du tournage, où Angie semble en vieille robe de bure... marron... ??  http://forum.series-parlotte.eu/films-bdd/malefique-t2507.html

Oh mon dieu! :tears: J'ai cru que c'était celle d'un fan: http://img11.hostingpics.net/pics/646946Posterforum.jpg
Elle ressemble beaucoup! Ce qui veut dire que c'est bel est bien l'affiche officielle.... :caca:
A la limite je préfère même celle du fan, où Angelina Jolie est beaucoup plus flippante, et où elle n'a pas de trous dans les joues...

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
grand-mere-feuillage;4041669 a dit :
denderah;4041615 a dit :

Oh mon dieu! :tears: J'ai cru que c'était celle d'un fan: http://img11.hostingpics.net/pics/646946Posterforum.jpg
Elle ressemble beaucoup! Ce qui veut dire que c'est bel est bien l'affiche officielle.... :caca:
A la limite je préfère même celle du fan, où Angelina Jolie est beaucoup plus flippante, et où elle n'a pas de trous dans les joues...
AARGH

Alors du coup c'est vraiment laid si c'est l'officielle....  Et tu as raison, celle du fan est beaucoup plus réussie en comparaison !

646946Posterforum.jpg

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
:shifty: J'aime assez la dernière affiche, la première de l'article tout en haut...

Les cornes, le couvre-chef un peu turban à cornes, je trouve ça bien sympas.

Pour ce qui est des implants, je trouve que ça paaaasse...

J'ai du mal à voir ce qui vous répugne autant en fait. Le photoshop à outrance dans la couleur des yeux etc. ? Si c'est ça, oui, c'est pas joyeux joyeux.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
My god la dernière image, sa bouche !! On dirait un poisson c'est du délire.

Gens de Hollywood : Photoshop n'est pas la réponse, alors pitié arrêtez :gonk: !

5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Pour l'instant je suis pas méga convaincue... Toute la beauté du film original de Disney vient de son style gothique moyennâgeux affirmé tant dans les décors que dans le designs des personnages, et là je ne retrouve pas ça... (Où sont les arbres taillés en carré à la Brugel? :halp:)

Ensuite, je vais pas être très sympa mais... autant j'aime bien la bouille d'Elle Fanning dans d'autres films, autant là je ne la trouve pas assez belle pour le rôle... :dunno: Peut-être que je suis trop puriste...

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Ils ont totalement cassé le charme du dessin animé avec toutes ce bling bling fluorescent. Et les images de synthèses sont juste horribles et ne colle pas à la noirceur du conte :sad:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Deja que le conte en lui meme est vide, alors la je sens que ca va etre encore plus vide, ils vont encore moins se concentrer sur l'histoire (presque inexistante)  pour se concentrer sur "Haannn cai joliiiiiiii"

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
A priori, bof. Pourtant j'aime beaucoup cette mode d'adapté les contes et de montrer leur noirceur aussi comme dans Blanche Neige et le Chasseur. Mais je suis pas sure que Disney soit les meilleurs pour faire ça, là j'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal a s'éloigner du dessin animé dans l'apparence de Maleficent...

Sinon je suis pour une petite sirène version Andersen, Hollywood, si tu m'entends.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes