@Marjowine perso, ça fait bien 2 ans que je ne porte plus de soutif. Au début, j'avais tendance à choisir des hauts amples, histoire de camoufler mes seins qui tombent ^^ Aujourd'hui, je m'en fou complètement (à tel point que mes collègues ont failli voir mes seins alors que je m'étirais et que je portais un crop top ... oupsi ).
En faite, tout est une question d'habitude.
Quand on a jamais été habitué à voir ça, et encore moins à ce qu'on nous le montre comme étant quelque chose : à minima d'acceptable, et au max de beau et normal, bah forcement faut un petit temps pour s'habituer. Alors ça peut nous laisser dans un certain moment d'adaptation un peu inconfortable où l'on doit apprivoiser de nouveau l'image que l'on se renvoie, mais au final, peu importe le fringue, une fois qu'on kiff ça, je penses qu'on est capable de se kiffer dans n'importe quel vêtements
Ah mais sur le principe je suis tout a fait d'accord, et je pense que j'aurais aucun problème avec n'importe lequel de mes hauts. Je me fou de l'image que je renvoie donc c'est vraiment pas ça le problème. C'est qu'il y a des vêtements qui ont un emplacement pour la poitrine, typiquement mes robes qui ont la taille marquée mais très hautes (désolée je connais pas le nom des coupes). Et du coup mes seins qui pendent passent dessous la taille. Ça donne un effet très désagréable. Il n'y a que moi que ça dérange ?
(Bon après comme j'ai dit c'est pas ça qui m'arrête mais le fait que c'est plus inconfortable de vivre sans soutif qu'avec donc finalement la question ne se pose pas.)