Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne trouve pas ça très flagrant, peut-être parce que je ne connaissais pas le symbole de la Waffen-SS. Du coup pour moi c'est simplement une jolie chemise avec des éclairs. Je dirai même que ça ressemble plus à une référence à Harry Potter
Je croyais que les gens qui étaient nés pour faire suer leur monde ça n'existait pas vraiment mais on en a la preuve ! Franchement il n'y a rien de choquant c'est juste des petits éclairs, c'est vraiment chercher la petite bête comme avec la combi verte de H&M, le plus tordu c'est quand même les gens qui font le rapprochement, au pire ça peut y faire penser mais de là a croire que c'est fait tout à fait sciemment...
J'ai rarement vu une telle bêtise, selon eux il faudrait retirer tous les vêtements portant un éclair du commerce ?
Si ils avaient doublé l'éclair je comprendrais mais là ça tient presque du troll quoi...
Autant la blouse étoilée c'était chaud, mais là c'est n'importe quoi. Comme le dit @Euki ici l'extrémité du bas n'est pas plate, l'angle n'est pas le même, les éclairs sont totalement éloignés... On se croirait aux Etats Unis ou les gens porte plainte pour un rien.
Les gens s'insurgent pour rien en ce moment, c'est totalement fou... On ne peut plus rien faire sans que cela ne soit associer à quelque chose de négatif ou de con...
On interdit les étoiles (juives), les éclairs (SS), le vert (militaire), les rayures (les prisonniers), le orange (Guantanamo), les rangers (milices), les foulards (djihad).
Au moins on sera débarrassés et plus de fashion faux pas!
OMG la vérité enfin révélée: Harry Potter a un symbole nazi sur le front! JK Rowling est-elle une néo-nazie? Et le superhéro Flash, c'est un agent double Américain/Allemand? Et que dire de Zeus! Nan mais sérieux, il faut arrêter C'est juste la forme d'éclair la plus basique qui soit en plus.
Haha, moi aussi, je vois des éclairs.
Je songe vraiment à partir de cette planète, les gens sont fous.
Non, mais y'en a ils ont vraiment que ça a faire de leur vie..