Mango va créer une ligne de grandes tailles !

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
@FREAKY.FRESH: ô combien je te plussois vivement. Mettre les "grandes tailles" dans le prolongement des... "classiques" ça serait si simple.

L'initiative de Mango parait bonne mais elle arrive à mes yeux tard, et je ne retournerais pas dans leurs magasins. J'étais pourtant bonne cliente il y à quelques années. A ma dernière visite, il n'y avait que du 34 pour le modèle que je voulais, la vendeuse m'a regardé et précisé que "pleins de gens mettent du 34" d'un air pas franchement sympa (bon après je suis susceptible). OK, moi et mon cul taille 36 on passe notre tour. Je vais pas me raboter les os non plus. De toute façon les prix sont franchement prohibitifs. Et mince quoi, pas possible de trouver un sac sans le petit "Mango" en doré. Aurais je été absente le jour où ils ont fait de la qualité ? Au toucher ça me parait être la même m... marchandise qu'ailleurs, mais deux fois plus chère.
http://jesuis.madmoizelle.com/freakyfresh/
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Ils sont bien gentils tous avec leurs lignes de vêtements grandes tailles, mais la où ça coince c'est que les lignes grandes tailles sont souvent des lignes à part avec un style complètement différent.
Ca fait vraiment genre ''Venez les grosses on vous accepte chez nous. Mais pas trop quand même, hein, faut pas déconner''
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Ah c'est bien ! J'me souviens quand je bossais la bas, je rentrais dans le 44 c'est tout (je fait du 40 :facepalm: )
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
freakyfresh;3910894 a dit :
lilnyx;3910724 a dit :
Ce n'est pas une majorité de femme ronde...
Et puis tu sais rien qu'autours de moi j'ai déjà 8 filles de moins d'1m55 ce qui est quand même assez important pour seulement 2 rondes...

hum quand je disais "regarde autour de toi", c'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est une expression. je généralise.
ce que je voualis dire c'est que sur l'ensemble de la population des femmes de plus de 18 ans en france, tu trouveras plus de femmes qui porte du 48 que de femmes qui porte du 30.

enfin bref, ce n'était pas une attaque contre ton coup de gueule, c'est juste que ce que tu dénonce trouve une source logique à mon sens ...
Merci j'avais bien compris ! Mais même a plus grande échelle comme par exemple dans mon lycée ! C'est juste qu'on entend beaucoup moins parler des filles dans mon cas, parce que encore une fois on nous balance dans la gueule l'argument du "Oui mais toi tu as pas de complexe" et compagnie, qui s'accompagne du "tu es mince donc bien dans ton corps" et ça, ça finisse par créée des complexes.
Parce qu'on est pas entendu. Parce que quand on entend dire partout que "Les formes c'est ça une femme" j'ai juste envie de dire, je suis quoi moi alors ?
Au final, on rabaisse ce qui ne plait pas. Et nous. Petite qui n'avons ni "Miss France" ni "Miss Ronde" on a rien du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes