Après le boycott de Veet pour leur campagne de com' lamentable (relativement aisé pour mon côté, vu la qualité de leurs produits - c'est moi ou leur hybride cire/gel est vraiment pourri ?
), voilà que je me tarabuste pour boycotter Mango, que je commençais tout juste à apprécier ...
Ils n'ont vraiment ni scrupule ni honte, sans parler d'une quelconque conscience de ce que ce genre d'affaire peut avoir comme répercutions sur leur image de marque
. Moi qui ne suis qu'une petite étudiante insignifiante en EdC, ça me saute pourtant aux yeux ! D'autant que la communication de telles affaires va particulièrement vite de nos jours. C'est scier la branche sur laquelle on est assis !
Encore, pour des photos de blogueuses (je ne soutiens absolument pas ce genre de pratiques, hein)... Mais là c'est carrément des dessins et patrons déposés sur lesquels ils ont lorgné et posé leurs pattes. Et comme le disait Mona Lise, d'une jeune créatrice, de surcroit.
Mango dit avoir un centre consacré à la création de ses modèles: O RLY ? Ça nous/leur fait une belle jambe s'ils ne sont même pas capables de contrôler ce qui sort de leurs ateliers / de laisser des gens qui se disent "créatifs" plagier comme ça / ou même de cautionner.Vive la mauvaise foi.
C'est vraiment de la bêtise crasse ...
Et peut être Communication Manager ? Je dis ça, mais je sais pas
Vite, mes cours !!!