Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un manteau mi-long noir *ze couleur officielle des manteaux d'hiver* Très rembourré pour tenir chaud mais ça fait pas bibendum. Avec pleinplein de poches, c'que j'aime. Une capuche bordée de fourrure.
J'ai mis mouts années à en trouver un qui me plaisait...
Une veste qui arrive aux hanches en peau beige/camel, col tailleur, fermée par 3 boutons devant et une fine ceinture, deux sangles aux poignets, et de la fourure sur le col et à l'intérieur.
J'en achèterai surement un autre au cours de l'hiver, je me lasse trop vite.
J'en ai pas.
Celui de l'an dernier, il me va trop grand =/ C'est con, parce que je l'aimais bien, mais non, ça le fait pas.
Et j'en trouve pas comme je voudrais, c'est trop l'angoisseuh han ><
Mouarf, à vrai dire si je pouvais me passer de manteau ce serait vachement bien. Comme Akhana j'suis plutôt du genre à enchaîner les débardeur/tee-shirts/pulls légers (les pulls à col roulés tt ça je supporte pas) mais j'ai un manteau qui me convient plutôt pas mal (le miracle !) que j'vais trouvé l'année dernière mais qui reste assez léger dc bon j'vais essayer d'en trouver un autre mais si ça se tenait qu'à moins je continuerai dans mon délire j'enchaîne tee-shirts sur pulls légers .