Mardi pas permis : les cadeaux empoisonnés de la Fête des Mères

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Kelowna;2248904 a dit :
Et je trouve ça un peu abusé de mettre un coffret Lush en visuel dans cet article de cadeaux empoisonnés, passke je serais bien contente de recevoir un coffret Lush, quelle que soit l'occasion, perso :xp:
Oui oui! En voyant la photo je me suis dit "oh ben zut un coffret Lush c'est quand même vachement chouette", mais c'est vrai que les coffrets en général, c'est assez traître, y a toujours une lotion hydratruc ou une crème apaisante après piscine qui ne te servira jamais et te pousse à reconsidérer ta routine beauté si bien organisée. J'offre assez souvent des coffrets Lush, mais je change généralement un peu le contenu, pour inclure des produits que je sais que la personne appréciera et enlever les inutiles (et les garder pour moi).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
freddycruegger;2248907 a dit :
Ma mère vient de me dire qu'elle en avait marre de faire semblant de laisser traîner les magazines pile poil à la page publicitaire du produit qui l'intéressait et qu'on ne remarquait pas parce qu'on voulait lui offrir des cadeaux du coeur...Pour toutes les confitures faites maison dégueulasses qu'elle a du manger...pour toutes les crises où mes frères et moi nous entretuons pour savoir lequel de nos dessins aurait la meilleure place sur le frigo...toutes les fois où l'on a promis de s'ouvrir les veines si elle ne portait pas notre magnifique collier de pâte premier prix...et pour toutes les fois passés la vingtaines où mes frères et moi l'avons envoyé en weekend loin de son cocon.... Elle veut : la méga TV écran plan HD son suround dolby stereo et tout le tralala...alors pas de casse tête cette année...juste la mort de mon porte monnaie..mais môman je t'aime (non elle dit que la déclaration d'amour n'est pas un cadeau...elle le sait qu'on l'aime...Elle peut même nous sortir la vidéo de notre presque premier sourire disant je t'aime pendant l'accouchement )....

C'est une blague ?! Si non, je te plains. Enfin, je sais pas si tu bosses, si t'as pas de gosse, rien à payer et que tu gagnes un max de tunes, pourquoi pas. Sinon, je trouve ça (un peu) gonflé comme demande.
Mais j'ose imagine que c'était ironique.

Pour ma part, je lui ai gravé deux CDs, ça m'a rien coûté et elle était super contente.
Après tout, l'an passé je lui avais offert une magnifique orchidée (elle aime les orchidées) qui m'avait coûté 50? et elle est morte en une semaine. Ma môman a carrément du la remettre au fleuriste en échange d'une autre plante.
Avec les CDs gravés, y a pas de risque :d
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Chez moi c'est kit konad!

par contre jsp qu'il va arriver a temps, mon cadeaux de noel avait déjà du retard (maudit soit Casabento qui en plus de pas avoir été professionels, ont été malpolis dans leurs réponses et le produit était défectueux... grrrrrrrr)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Chez moi on ne célèbre pas ces fêtes, même les anniversaires mes parents ne veulent pas qu'on se ruine pour eux.
Mais j'aime quand même bien, pour la fête des mères ou des pères, envoyer un joli message ou alors quand je suis avec eux, offrir une rose ou une autre petite attention.
Ça leur fait toujours plaisir, mais ça me viendrait vraiment pas à l'idée d'offrir un véritable cadeau quoi.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
ma soeur a eu une idée géniale il y a quelques temps: elle a peint et vernit des macaronis, du coup on aurait vraiment des dit des perles en pate de verre ou en céramique, et elle en a fait un collier ^_^
Drôle, et très joli! (et économique :P)
cette année, elle va avoir droit à un gel douche "happy hippy", parcequ'on dirait qu'il a été inventé pour elle!
 
14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Moi je ne trouve pas ça forcément plus commercial qu'un anniversaire ou quoi.. avec tout ce que ma mère a pu m'offrir dans ma vie j'pense que je peux lui faire un joli cadeau une à deux fois par an sans me sentir en mode super-consommatrice :-)

Sinon au niveau du cadeau j'sais pas trop, je pense déjà lui offrir ce thé là : Urban Outfitters - Donkey Products - Sachets de thé Kate et William
Mais je trouve ça très cher.

Et ça ptète aussi : Purse Mirror So Much To Do So Few People To Do It by RetroDivas

En fait je suis encore en pleine recherche, j'attends de voir si l'une de vos réponses me tente ;-)
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Moi, ça tombe toujours à 2 ou 3 jours de son anniversaire, donc déjà on fait un tir groupé. et en principe, on s'associe avec mes frères pour trouver l'idée et la payer.
Mais depuis que je ne vis plus chez mes parents, j'ai énormément de mal à trouver des idées de cadeaux... (eux, c'est simple, ils n'en ont jamais eu, des idées. bien des mecs, tiens... :d)
Et là, j'ai battu le rappel ce WE, mais j'ai toujours pas de réponse du 2ème frangin (le premier m'a répondu qu'il n'avait pas d'idée, super merci, ça m'aide...)

Ma mère ne se maquille pas, ne porte pas tellement de bijoux, n'a pas de passion à part la couture et la lecture mais elle a tout ce qui lui faut, et achète tellement de bouquins que si je m'engage là-dedans je risque de tomber justement sur celui qu'elle a déjà...
Bref, c'est la galère.
A part les places de concert, je sèche. Je crois que ça va finir comme ça, si ça continue...
 
21 Décembre 2009
16
9
1 074
33
Paris
Ha ha,
moi ma mère vit à la campagne et suite à une maladie elle a perdu ses quatres poules, du coup je vais lui en racheter, et puis comme ça on aura à nouveau des oeufs frais pour faire des gauffres quand je viens ^^
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
pour ma maman, avec ma soeur on lui a acheté des boucles d'oreilles et un bouquet de fleurs.
étant moi même maman j'apprécie vraiment cette fête car cette journée là nous est dédié et croyez moi qu'on a besoin d'une journée à nous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes