Mariage pour tous : Christiane Taubira ovationnée

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
J'ai tellement kiffé sa façon d'attraper le micro comme une rockstar puis après son super speech, de le jeter tel un rappeur après un battle :yawn:

Très beau discours!

4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Sa réponse m'a tellement émue que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Cette madame est trop cool.
Je suis heureuse et soulagée de voir qu'il y a des gens comme ça au gouvernement.

C'était vraiment beau.

6 Mai 2010
461
358
1 654
Je rêve ou Bernard Perrut a bien dit "légaliser les mères porteuses ?" (ou un truc du genre)

Au début j'avais des frissons, puis les larmes aux yeux, et j'avoue avoir pleuré à la fin de son intervention, elle est formidable. Ça venait du coeur et c'était argumenté avec des mots simples et sincères. :crying: <3

1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
J'aimais Christiane Taubira dès le début. Et puis, il y a eu sa prestation au Grand Journal sur ce projet de loi, et elle était... épatante, grandiose.

Et aujourd'hui encore, je me rends compte à quel point c'est une très grande dame, qui ne dit que des choses justes, et qui sait les expliquer simplement et calmement.

Je crois que je suis amoureuse d'elle :d

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Elle est FANTASTIQUE.
Avant même de parler de PMA et tutti quanti, je trouve qu'il est primordiale d'assurer aux enfants qui ont déjà deux papas ou deux mamans une protection parce que, non d'un chien, eux-aussi on le droit d'être protégé par la République c'est le minimum que puisse faire un état pour ces citoyens, ces gens de l'UMP l'auraient-ils oubliés ?

Et puis mince quoi pourquoi est-ce qu'il rajoutent des volets au texte qui n'existent pas ? Il me semble que Hollande n'a pas mis dans son projet de loi la PMA et toussa qui seront traité ultérieurement.

Dites Kosciusko-morizet (on l'écrit comme ça ?) elle serait pas en train de faire une sieste là.
Nevez : il faudrait interdire les gens qui beuglent dans l'amphi, Balkany le premier.

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Waaa je suis en mode "Vas y Christiane ! Vas y !" devant mon PC:boxing:

Par contre ça me fait toujours un peu flipper quand je vois l'ambiance de l'Assemblée Nationale. C'est cette cour de récré cacophonique qui décide?! :lol:

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Je ne suis pas vraiment politique. J'ai tendance à fuir les débats. Mais je ne peux m'empêcher de commenter.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit avant. Cette réponse de Mme Taubira m'a émue. Parce que oui les homosexuels comme les hétérosexuels donnent de l'amour à leur enfant et je trouve que l'amour est quelque chose d'important pour un enfant plutôt que le sexe des parents. Enfants d'homosexuels ou non, oui ce sont tous des enfants de la France et de la République!
J'admire sa réponse, tout le coeur qu'elle y met. On s'en quelle se bat pour cette cause et c'est tout à son honneur <3
Petit kiff de son allure à prendre et rabaisser le micro :cretin:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Christiana, avant, je ne te connaissais pas, tu me paraissais fade, tu étais pour moi trop timide et discrète. Grâce à mon mémoire, je te connais un peu et je lis que les gens sont mitigés dans le monde judiciaire. Bon, moi, je ne te connaissais pas, donc pas d'avis tranché. Mais là, je te découvre, Christiane, je te découvre, bon sang, je t'admire, vraiment, et tu as tout mon soutien :fleur:

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Les deux premières minutes sont insupportables de mensonges et de mauvaise foi, alors PUTAIN ça fait du bien d'entendre Taubira gueuler un peu. :danser:

Allez courage, dans quelques semaines, cette loi sera votée, et on pourra souffler ! (Et faire la fête. SURTOUT faire la fête.)

CHRISTIANE TU GERES !!! :rockon:

Mdr en même temps ça m'étonne pas trop, ca colle tellement avec son personnage ! Du Taubira pur jus. (ils lui ont dit de se calmer quand elle est devenue ministre c'st dire)
Ouais, nan mais j'étais choquée aussi de l'ambiance à l'Assemblée de prime abord, et puis en fait... j'ai étudié les révolutions du 19ème et j'aime bien cette atmosphère survoltée (même si on est d'accord, c'est quoi ces députés de l'opposition bidon là) l'autre avec sa "marchandisation des corps là" et les autres on leur parle d'amour et le mec crie " mais c'est scandaleux" :facepalm:

PS : Et Najat qui la regarde genre "MAIS DIS-LEUR !!!!" avec un petit sourire, c'est énorme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes