Wildfire: Si on interdit l'homoparentalité au nom de l'enfant, alors on interdit aussi le divorce. C'est prouvé mille fois que ça engendre des dégâts et des troubles souvent bien supérieurs que ceux des enfants issus de familles "hors normes". Mais là, bizarrement, tout le monde s'en fout. Mieux être un enfant troublé de parents hétéro qu'un enfant troublé de parents homo, apparemment, quand on lit et écoute certains.
Pour moi on est tous un peu dingues et tous les parents sont plus ou moins déficients. Et c'est pas la fin du monde. Mais là, pour que les homo puisse revendiquer leur envie d'enfant, on ne leur demande pas d'être des parents
normaux, c'est à dire qui névrosent leurs gosses dans la limite du raisonnable, mais d'être des parents
parfaits.
Rien qu'à voir les dégâts de la monoparentalité,
Je suis issue d'une famille monoparentale, avec en prime une mère folle et irresponsable. Aucun dégât ne m'a été épargné, et non seulement j'en suis pas morte, mais je ne suis pas moins bien dans ma peau que des anciens enfants élevés bien comme il faut entre papa et maman.