Bah, j'ai un style bien particulier de base, mais le passage en hiver est durs pour trouvé se que j'aime...capitainestein;4398759 a dit :geek-i;4398694 a dit :Mais tu m'es quoi avec çaaaaaaa
Déjà, j'ai adopté des basket compensé marron, je viens tout juste de comprendre quoi mettre...
Mais c'est dure vu que je dois mettre les haut ample vu mon extrême minceur ....
Quelqu'un pour me guider ?
C'est magnifique n'empêche....
En fait comme ils sont vachement colorés le mieux c'est de les mettre avec des vêtements sobres une jupe noir et un haut simple ou une chemise c'est bien par exemple, perso je porte le mien avec une robe basique bleu marine et je mets une petite ceinture fine de la même couleur que les collants... voila voila j'espère que ça t'a un peu aidée
geek-i;4399355 a dit :Bah, j'ai un style bien particulier de base, mais le passage en hiver est durs pour trouvé se que j'aime...capitainestein;4398759 a dit :geek-i;4398694 a dit :Mais tu m'es quoi avec çaaaaaaa
Déjà, j'ai adopté des basket compensé marron, je viens tout juste de comprendre quoi mettre...
Mais c'est dure vu que je dois mettre les haut ample vu mon extrême minceur ....
En fait comme ils sont vachement colorés le mieux c'est de les mettre avec des vêtements sobres une jupe noir et un haut simple ou une chemise c'est bien par exemple, perso je porte le mien avec une robe basique bleu marine et je mets une petite ceinture fine de la même couleur que les collants... voila voila j'espère que ça t'a un peu aidée
Mais tes conseils sont la bienvenu mercimerci!!!!
Je vais m'en inspiré ^^!
Mais avec un shortie noir et un t-short à manche longue de couleur neutre et très long, avec une veste(cuir) ça irait?
(en été, je met un slip jean à motif, et en haut quelque chose de lache et coloré, si je met trop près du coeur en haut, on voie une tige qui marche )
En fait, sur la page Paypal, on peut choisir de payer par carte (sans créer de compte Paypal donc) !akhaten;4399951 a dit :Certaines d'entre vous ont-elles essayé de commander via le site Internet ? Quel que soit le moyen de paiement que je demande, je suis systématiquement renvoyée vers la page Paypal, alors que je voudrais payer par CB...
(Du coup, je mentionne @charlieantoilette qui pourra peut-être me répondre )
zeline;4399035 a dit :Superbes !
Chaussures en bas au milieu ..?
Je pensais pas que tu me répondrais de nouveaucapitainestein;4399930 a dit :geek-i;4399355 a dit :Bah, j'ai un style bien particulier de base, mais le passage en hiver est durs pour trouvé se que j'aime...capitainestein;4398759 a dit :geek-i;4398694 a dit :Mais tu m'es quoi avec çaaaaaaa
Mais tes conseils sont la bienvenu mercimerci!!!!
Je vais m'en inspiré ^^!
Mais avec un shortie noir et un t-short à manche longue de couleur neutre et très long, avec une veste(cuir) ça irait?
(en été, je met un slip jean à motif, et en haut quelque chose de lache et coloré, si je met trop près du coeur en haut, on voie une tige qui marche )
Oui carement!! Je pense vraiment que ça serais un bel ensemble
Tige ou pas tige tu t'en fous tu es comme tu es, conseil d'une tige d'1m80!