matoof;4709290 a dit :flowerz;4709282 a dit :matoof;4709173 a dit :flowerz;4708513 a dit :Je suis en extase devant celui-ci :matoof;4708483 a dit :flowerz;4708290 a dit :C'est vraiment très joli !
C'est vrai que c'est assez cher mais vu les matériaux et la fabrication c'est justifié !
Peut être que je craquerai un jour ! =)
Craque, craque, craque, craque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais attendre que l'argent emplisse mon porte monnaie ou alors je demande une avance à ma maman ! x)
Il est très joli celui-ci aussi! Je l'aurais pris, s'il n'avait pas été en format carré 52 cm (ou quelque chose de ce genre), car je préfère quand il y a de la matière pour faire plus qu'un petit noeud autour du coup !! ^^
Mais le motif est très chouette; enfin comme tous quoi
Ma première paire de collant, je me la suis faite offrir à noël.
Après tu peux peut être demander à ta maman de te l'offrir car:
[ul]
[li]c'est ta fête[/li]
[li]c'est ton anniversaire[/li]
[li]tu as fait les courses[/li]
[li]tu as rangé ta chambre[/li]
[li]tu as été gentille[/li]
[li]tu as mangé proprement[/li]
[li]ou d'autres excuses bidon [/li]
[/ul]
52 cm ? Mais c'es un carré de tissu !
Je vais plûtot me tourner vers les collants ! Un modèle à me conseiller ? Le site bug chez moi ! :/
Je pense plutôt que je vais l'acheter avec un mois de gateau home made !
Parce que toutes ces situations sont looooooins de moi et du présent !
Oui le modèle que tu aimes est un carré de soie (62 cm après vérification). Certains modèles sont des rectangles de 155x35cm.
Parmi la nouvelle collection de collants mes coups de coeur sont: Sacha et Poucinella
Pas mal ton idée de gâteaux
Si le site bug de chez toi, essaye sur le facebook
J'ai essayé sur FB et j'ai été redirigé vers le site et là comme par hasard ça a marché ! anser:
Alors j'ai regardé et je suis encore en kiffe sur du Poucinella ! x) C'est dans les même tons que le foulard ! J'imagine déjà avec je pourrai les porter ! Mais là le prix et pas super justifié vu que c'est de l'elasthane et du polyamide ! :/ AAAAAAAAAAH