Marie S'Infiltre à la rencontre des mobiliers anti-SDF

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Marie S'Infiltre à la rencontre des mobiliers anti-SDF
marie-sinfiltre-sdf.jpg
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
Mouais... Autant j'avais bien aimé sa vidéo sur le FN autant la, je ne la trouve pas drôle et cette façon qu'elle a d'insulter ce mec de merde me met mal à l'aise (même si ses idées sont nauséabondes.)
Et puis elle a toujours ce petit air supérieur qui la rend assez détestable, voir très snob parisienne (cf la vidéo de Johnny ou celle en Corse).
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
L'idée de la vidéo est pertinente et la réalisation plutôt réussie. J'aurais toutefois aimé un sens critique un peu plus pointu de la part de MadmoiZelle vis à vis des vidéos (et plus largement du personnage), de Marie s'infiltre. Elle n'est pas toute blanche, et c'est un peu dommage d'en dresser un portrait parfait alors qu'il y aurait beaucoup à redire.
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Pour ma part c'est la 1ère video que je vois d'elle et j'ai beaucoup aimé :)
Elle dit haut et fort ce que je pense et ça fait du bien :top:
 
  • Big up !
Réactions : Vixenju
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Effectivement Marie n'est pas toute blanche et la vidéo sur le harcèlement de rue, même si elle partait d'une bonne intention, est assez limite... Cependant je ne vois pas le problème de "l'air supérieur", pour moi ça fait partie de son personnage, un peu comme la connasse, ça lui donne plus de piquant!
J'ai particulièrement aimé cette vidéo, où elle montre le problème non seulement en exposant des chiffres et en "testant" le mobilier, mais aussi en interrogeant des personnes qui s'avèrent être tellement étroites d'esprit qu'elles servent son argumentaire. Sa vidéo m'a fait rire plusieurs fois, l'échange avec tonton raciste et avec les propriétaires de la douche était juste priceless :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : North sea et yuyunaâ
3 Décembre 2016
115
350
2 234
33
J'aimais cette YouTubeuse au début et je me suis vite rendu compte qu'elle abusait.
Ce qui m'a le plus choquée c'est sa vidéo sur le Burning Man. Elle a filmé les personnes et les a affichées sur la toile (souvent nues, non floutées) ce qui va totalement à l'encontre du Burning Man et qui est de l'irrespect total. La vidéo a été supprimé sur YouTube, Viméo, Daily Motion etc elle a tout essayé ! Le pire c'est qu'elle avait demandé un financement et qu'elle l'a largement eue. Elle a réussi à l'uploader sur un site, je ne sais pas si c'es toujours ligne.

Et c'est aussi une "PLAGIEUSE", elle reprend exactement le même concept qu'une autre nana : Zazon. Je vous laisse regarder sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCUwJj8v7-btl-hS-32QggWA

En plus, elle critique souvent les riches mais a un niveau de vie très élevé. Je vous laisse lire cette interview : https://livealike.fr/2017/03/marie-sinfiltre-lhumoriste-confie-adresses-fetiches/ . Perso, je n'ai pas les moyens de me payer un resto à environ 90€. Ni de m'acheter ce genre de fringues https://www.carven.com/fr_fr/toute-la-collection-125.html?utm_source=sem-brand M'enfin bon...

Après, je n'ai rien contre les personnes qui les achètent. Grand bien leur fasse. Mais bon pour ma part, je trouve qu'elle crache dans la soupe et que c'est facile.

SVP Madmoizelle arrêtez de relayer cette nana qui n'a aucun mérite...
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
N'est-ce pas elle qui avait fait une vidéo incroyablement raciste et mesquine sur le nouvel an Chinois à Paris ?
Encourager les femmes plutôt que de les rabaisser par sexisme ok, mais faut savoir nuancer et se rendre compte de celles qui abusent et ne méritent pas d'être mise en avant de la sorte.
 
6 Février 2017
6
31
1 574
25
Strasbourg
Super vidéo! :rire:
C'est cool de voir quelqu'un y aller aussi franco, ça défoule. De toute façon, c'est pas en restant lisse et politiquement correct afin d'heurter personne qu'on arrive à faire bouger les choses...:rainbow:
J'n'ai pas vu ses autres vidéos, donc j'éviterai de juger cette personne, mais elle a fait un bon boulot sur cette vidéo.
 
  • Big up !
Réactions : Ahn
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Je la trouvais très méprisante et irrespectueuse, en plus de violer le consentement de pas mal de personnes dans ses "gags" ; son travail, malgré les bonnes idées, me mettait mal à l'aise. Je viens de comprendre pourquoi : cette personne est une plagiaire.
Les preuves ici :
(le dernier passage est particulièrement édifiant, et choquant).
Sa réaction à la radio, une fois confrontée à ces images, est éloquente : non seulement elle nie tout en bloc, mais elle se permet d'être méprisante sur la personne qu'elle aurait plagiée, ainsi que sur son travail. C'est vraiment ignoble.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes