Marie S’Infiltre s’incruste sur le défilé Chanel

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marie S’Infiltre s’incruste sur le défilé Chanel
marie-sinfiltre-defile-chanel-gigi-hadid-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
20 Août 2018
1 083
866
584
27
ce sont juste des êtres humains de chair et d'os qui portent des morceaux de tissus cousus entre eux et que personne ne portera jamais en vrai. Sérieux cette déification de la mode :rolleyes:
Sauf qu’à l’inverse de Marie, c’est leur métier et contrairement aux apparences, tout le monde ne peut pas le faire :)
Et crois le ou non des gens portent du Chanel en vrai haha
 
13 Juillet 2015
14
67
2 164
Au premier abord, j'ai trouvé ça vraiment drôle :d
Après en y réfléchissant, certes ce n'est pas le truc le plus respectueux de la terre, mais y a pas eu mort d'homme non plus, y a rien qui a vraiment été "ruiné" (mis à part la sortie de Hadid mais elle aurait pu se contenter de l'ignorer). ça a du rajouter un peu d'ambiance :P
Y a pas si longtemps, elle avait fait le même coup au défilé Etam et personne n'y avait trouvé à redire
 
J

JAK-STAT

Guest
Gigi Hadid c'est une des mannequins les plus connues
Tant que les mannequins se sont pas senties vexées :nerd:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
"Désolée, personne n’est légitime par défaut d’être une muse Chanel"

Ce genre de phrase, ça me sort par les yeux, comme le dit @seapunk faut redescendre quoi, ce sont pas des déesses descendant du ciel. Faut se calmer avec cette sacralisation, surtout que leur vêtements Chanel pour ceux qui sont du prêt à porter vont se retrouver en effet sur des personnes lambda. Et que tout les gens bossant dans la mode, pourraient se retrouver du jour au lendemain à pole emploi ou SDF.
Donc un peu d'humilité et de réalisme ça ferait pas de mal…

Après concernant Marie, bon même si ça été drôle et a permis de détendre le truc. Je trouve pas ça ouf de faire ça, des gens ont bossé des heures et des jours dessus pour que ce soit nickel, c'est pas pour que quelqu'un y vienne foutre le bazar. Cela dit, ça aurait pu être pire et ça aurait pu très bien passer inaperçu.
 
17 Mai 2015
38
158
1 089
26
Je trouve que la citation de la fin démontre très bien l'intérêt de faire ce genre "d'infiltration" : par la parodie, cette infiltration montre à quel point le monde de la mode est "guindé" et se prend très au sérieux pour montrer des vêtements. Je ne sais pas si c'était drôle, mais pour moi ça invite à moins se prendre au sérieux ! Peut-être que la prochaine fois, ils pourraient eux même rendre leur défilé plus amusant en utilisant cette histoire, plutôt que de haïr Marie s'infiltre parce qu'elle aurait tout gâché. En plus, leur défilé de la publicité, même si on ne parle pas vraiment des vêtements qui y étaient montrés :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes