Marine Baousson - La rupture

13 Mars 2012
175
1 047
4 814
J'ai ri de bon coeur, elle a du potentiel cette jeune femme :)
Le petit couinement-soupir à Mike est génial ...
 
Z

Zaïre

Guest
Moi j'ai beaucoup aimé, je la trouve très agréable à écouter et regarder.
Juste, ce qui m'a un peu dérangée, c'est qu'elle tombe dans l'humour de la fille "grosse", avec la bouffe et la glace, la meuf qui bouffe tout et tout le temps, parce qu'après tout ça se voit.
Je trouve ça dommage, parce que c'est pas ce que j'ai vu moi, en la regardant. (et surtout, toutes les grosses ne sont pas des ventres sur pattes, je tiens à le préciser :chat:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
pause-cafe-2;3955361 a dit :
Je trouve ça dommage que l'humour des comiques soit si souvent basé sur les différences entre filles et garçons. :erf:
Pour sa "défense", c'est moi qui ai choisi ce sketch, qui est effectivement basé sur la différence filles-garçons, mais plutôt pour des raisons techniques (en gros, j'ai pas réussi à capter tout le spectacle comme je l'aurais aimé) mais il y a plein d'autres sketchs vraiment bien fichus, notamment sur le baby-sitting et le théâtre contemporain assez barré :) J'vous recommande vraiment !
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
J'a-do-re! Surtout qu'étant un vrai cliché sur pattes je me reconnais à 100% ha ha! Vraiment chouette! Si seulement je ne vivais pas si loin de paris...
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Moi je suis Alsacienne et la Flammekuche c'est super bon !

Sinon le reste du spectacle m'a bien fait marrer (oui le reste, les blagues gratuites sur l'Alsace ont mis mon ego à rude épreuve :P), même si y'a quelques vannes attendues elle les joue bien et elle a une bonne présence, c'est prometteur :)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
J'l'aime bien, Marine Baousson. :) Et son frère, Romain Baousson, fait de la musique et aussi des vidéos et arrangements pour les musiciens. (Oui, l'info inutile du soir, bonsoir)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai été la voir hier soir et effet le côté "Nous les filles" n'est pas présent en dehors de l'extrait proposé par Madmoizelle.

Honnêtement j'avais des larmes de rire. Je me suis éclatée. Elle est très naturelle sur scène et à une bonne répartie également.

Elle a transposé le rap chez les ménestrels et nous a montré du verlan breton.

Elle nous a fait un impro sur le théâtre contemporain en demandant au spectateurs de lui donner un objet imaginaire et une pensée philosophique. (j'ai propsé la poussière de fée comme objet ^^) et la pensée philosophique était pas super claire. Elle nous en a fait un truc excellent.

Franchement je recommande grave son spectacle. <3

Merci Madz je n'aurai pas eu l'occasion de la connaître sans votre extrait
 
7 Février 2010
42
36
4 669
Elle a du adapter son spectacle aux oreilles parisiennes parce que par chez moi on dit une "flamâcuaRa"  et un "pékaôfa" (l'alsacien ça chante, Madaaaame)

Sinon C'est vrai que c'est ardu comme début pour une alsacienne mais la fin rattrape tout! :)

Une tournée en province de prévue ?
 
Dernière édition :
M

marie-gertrude

Guest
Mais en fait elle fait quoi à "Mike" ? Oui je sais je suis encore une pauvre fille inncoente:fleur:.
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Wahou ! Elle est ravissante et très drôle ! Encore une humoriste qui devrait être mise plus en avant au lieu des traditionnels Gad - Dubosc - Anne Roumanoff...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes