Marion Cotillard au naturel sur la couverture du Vanity Fair italien

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je salue bien bas le geste mais ils auraient quand même pu la maquiller un peu parceque honnêtement là elle est pas magnifique du tout! Après ne pas photoshoper ça c'est bien, mais bon un peu de poudre, de mascara et un fard à paupière quasiment tout le monde en met c'est pas non plus "anti-naturel" et ça aurait rendu mieux je pense.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bien sûr qu'elle est maquillée, de manière pro pour que ça fasse complètement naturel. sont teint, ses sourcils, sa bouche. Moi j'aimerais bien être aussi "pas magnifique du tout" qu'elle au naturel ! :d
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Oui, oui. Je confirme, elle est bien maquillée.
Et voilà, c'est ça qui est dommage, on est tellement habitué à la surenchère de maquillage et de retouches, qu'on ne remarque même plus un make-up simple, de jour. Et pour beaucoup maintenant, c'est tout un travail que de ré-apprécier ça - pour preuve un magazine people qui se scandalise en proclamant que le magazine et le photographe l'ont enlaidi. C'est triste...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Emilie.;1759407 a dit :
Oui, oui. Je confirme, elle est bien maquillée.
Et voilà, c'est ça qui est dommage, on est tellement habitué à la surenchère de maquillage et de retouches, qu'on ne remarque même plus un make-up simple, de jour. Et pour beaucoup maintenant, c'est tout un travail que de ré-apprécier ça - pour preuve un magazine people qui se scandalise en proclamant que le magazine et le photographe l'ont enlaidi. C'est triste...

Effectivement en regardant d'un peu plus près elle a un peu de blush, de gloss, bref comme beaucoup d'entre nous au quotidien je suppose.
Je dis pas non plus qu'elle est moche, et je pense pas qu'ils l'ont enlaidie faut pas exagérer, au contraire ils ont mis en avant son visage naturel, ce qui est une démarche que j'aime beaucoup et qui devrait être faite plus souvent, parceque oui c'est vrai on est complètement blasé(e)s des photos retouchées de tous les côtés et c'est bien dommage.

Personnellement je la trouve juste "normale" mais je n'ai jamais été fan de cette fille (et si on regarde les commentaires sur l'article sur madz des forehead titties je suis pas la seule à ne pas être fan), même quand elle est "complètement" maquillée/retouchée je la trouve pas sublime, pour moi elle est jolie mais sans plus. (et en tant qu'actrice je ne l'aime pas
du tout)
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Et voilà, dès qu'il s'agit de Marion Cotillard, on sort les trompettes.

Cette couverture n'a rien d'exceptionnel. Certes, un retour au naturel dans les shootings des magazines, ça serait sympa. En même temps, nous ne sommes pas dupes ! les clichés "photoshopés", on les remarque tout de suite ...

Je suis d'accord, elle est naturelle, mais maquillée quand même. Lévres glossées, pommettes blushées, les sourcils épilés, la choucroute travaillée ... Finalement, pour une photo nature, je trouve le résultat très très étudié.

Je suis persuadée que si on croisait Marion dans la rue, au saut du lit, sans une once de maquillage, elle ne ressemblerait pas à cette couverture du tout.

Bon week-end ! :rotate:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> Coventhina

Oh, mais ça aurait été Pierre Paul Jacques, j'aurais aussi sorti les trompettes. :)

Le fait que ce soit Marion Cotillard, je m'en tamponne (parce que perso, en tant qu'actrice, elle ne me fait ni chaud ni froid - mais ça c'est pas le sujet ici).

Une couv' de magazine sera toujours trèèès étudiée même si le mannequin aura l'air le plus naturel du monde. Et je suis d'accord qu'au réveil, ok j'ai certainement pas la même tête (quoique les même cheveux ça c'est facile).

Mais le" naturel" des photos de magazine est toujours sublimé, et là en l'occurrence d'une bonne façon. ;)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Bé... moi je la trouve tellement banale, Marion Cotillard. J'en vois des bien plus belles, à mes yeux, (maquillées ou pas) dans la rue. Donc pour sa beauté moi, je m'en tape. Après je trouve qu'elle ne change pas de visage, maquillée fortement ou bien maquillée très peu comme sur cette couv', contrairement à d'autres stars que ça transforme réellement (comme Eva Longoria par exemple, sans maquillage c'est assez hallucinant la différence: ce serait plus ouf de voir une couverture de magazine avec Eva Longoria sans maquillage plutot que Marion Cotillard). En bref, je la trouve toujours assez naturelle, cette fille.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle est toujours belle, maquillée fortement ou non. Il faudrait que davantage de magazines le fassent. Ce serait un compromis entre les pros-maquillage et les pros-naturels puisque les filles seraient maquillés, mais façon nude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes