Desdemone;1965067 a dit :Waou, bravo, c'est interessant de savoir qu'ils se reproduisent !!!
Kaoutchouc;1965014 a dit :Marion Cotillard est également une actrice américaine maintenant (La Môme, Inception ... ). Quand à Guillaume hum ils doivent tous se demander là-bas, ce qu'elle fout avec un pauvre acteur-réalisateur français. Sinon pour le bébé j'ai envie de dire hiiii (petit cri d'hystérique). Je n'aime pas Marion je la trouve nunuche au possible (même si elle a du talent en tant qu'actrice) mais comme certaines l'ont déjà dit , ce sera LE bébé frenchy le plus attendu de l'année. Sinon Guillaume c'est simple je l'aime. :icon_4laugh: :icon_4laugh:
I-think-i-m-paranoid;1965118 a dit :Euh La Môme c'est un film français hein.
Y'a quand même eu le (pas très bon) La Plage avec DiCaprio et il vient de tourner Last Night avec Keira Knightley et Eva Mendes. Donc je pense que les ricains vont gentiment apprendre à reconnaitre sa belle gueule ^^Kaoutchouc;1965014 a dit :Quand à Guillaume hum ils doivent tous se demander là-bas, ce qu'elle fout avec un pauvre acteur-réalisateur français.
Heidi;1965285 a dit :Y'a quand même eu le (pas très bon) La Plage avec DiCaprio et il vient de tourner Last Night avec Keira Knightley et Eva Mendes. Donc je pense que les ricains vont gentiment apprendre à reconnaitre sa belle gueule ^^