Je les avais déjà vuesakihito-wa;4053159 a dit :
Il parle de la saison 3 de Sherlock, qui est entrain d'être tourné. Il est méchant, quand même, il nous fait peur pour rien. Part se cacher sous sa couette (mon Dieu, faite que Sherlock ne meurt pas, encore!).
Bien vu! Mais ils ont tout les deux un petit côté sadique et machiavélique....peaseblossom;4058427 a dit :Je les avais déjà vuesakihito-wa;4053159 a dit :
En fait c'est Moffat qui passe pour le méchant mais le vrai sadique c'est lui!
Mais comment c'est trop vrai! Et c'est pour ca que chacun de leurs épisodes ont quelque chose de spéciale.peaseblossom;4061575 a dit :Mais tellement, même dans Doctor Who chaque épisode qu'ils font est calculé au détail près pour chaque référence. Ils sont vicieux!
Tout à fait, tu sais que tu vas adorer, mais que tu vas souffrir, mais que tu vas adorer quand même. C'est terrifiant!akihito-wa;4064246 a dit :peaseblossom;4061575 a dit :Mais tellement, même dans Doctor Who chaque épisode qu'ils font est calculé au détail près pour chaque référence. Ils sont vicieux!
Mais comment c'est trop vrai! Et c'est pour ca que chacun de leurs épisodes ont quelque chose de spéciale.
Je pense que y'a une part de vrai là dedansumqra;4101396 a dit :En voyant une photo spoiler du tournage une idée "farfelue?? "m'est venue.
Et si Moriarty avait été crée de toutes pièces par Mycroft pour occuper l'esprit de son petit frère toxico et dont le seul remède contre ses vieux démons est de lui donner des enquêtes pensées et intelligentes à sa hauteur.
Mycroft à quelque chose à se faire pardonner par Sherlock mais quoi????? Moriarty était (est ) en quelque sorte,un cadeau.
Leur animosité remonte à l'enfance. Mycroft étant l'aîné se sent coupable de quelque chose vis à vis de Sherlock. S'aura- t'on un jour le pourquoi ?peaseblossom;4101485 a dit :Je pense que y'a une part de vrai là dedansumqra;4101396 a dit :En voyant une photo spoiler du tournage une idée "farfelue?? "m'est venue.
Et si Moriarty avait été crée de toutes pièces par Mycroft pour occuper l'esprit de son petit frère toxico et dont le seul remède contre ses vieux démons est de lui donner des enquêtes pensées et intelligentes à sa hauteur.
Mycroft à quelque chose à se faire pardonner par Sherlock mais quoi????? Moriarty était (est ) en quelque sorte,un cadeau.
De mon point de vue, ce que Mycroft a à se faire pardonner, c'est de les avoir "fait se rencontrer". Moriarty a été mis en cellule et relâché par Mycroft qui savait qu'il s'attaquerait à Sherlock.