[Marque de Mode] Bershka

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je ne sais pas si vous avez regardé "les oubliées" sur la 3 mais en tout cas quand on voit Janvier et sa fille sortir en ville (Lille) le magasin ou elle voit un truc trop beau c'est Le Bershka du centre commercial Euralille XD (Bon okay H.S >_<)
J'adore bershka, J'ai deux vestes beige/Kaki pour l'été de chez eux et elles sont de bonnes qualités ^^

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aime beaucoup!

Les prix sont super abordables pour les moyens budgets, les fringues sont toutes sympas et colorées. Pour la qualité, je peux pas encore bien juger m'enfin pour le prix on peut pas trop voir.

Kioul.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai acheté de nombreux vêtements chez Bershka, mais ça fait plusieurs mois que je suis déçue par leur collection, trop ado et de moins en moins élégante.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Mais moi ,c'est les jean qui me posent un énorme probléme.Les cuisses et tout c'est parfaiiiiit BUT la largeur....my god......et les gens de 1m58 hein?

Pardon si je ne mesure pas 1m73.

21 Mai 2008
7
0
2 162
Limay
le meilleur bershka sur paris c'est celui de lafayette vo au sous sol des galeries lafayette haussmann. C'est plus petit que celui des halles mais c'est un concentré des meilleures fringues, j'y trouve des slims taille 40 (!!!!!) et de très bons hauts. Mais bon il y a un petit coin tektonic quand meme dont il faut s'écarter =p

5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
ce que j'aime a Bershka c'est qu'ils font les petites tailles, parce que faisant un (petit...) 34 je trouve souvent ma taille là bas, quoique ca dépent des modèles.

Mais j'ai été assez déçue en voyant le bershka de lyon, il est assez grand, mais en 1an je n'ai trouvé qu'une ptite robe (que finalement je n'ai jamais porté car quand je l'ai réessayé ché moi je l'ai trouvé bof) et un paire de chaussure, donc j'y vais assez souvent en esperant trouvé des trucs mais non, mais je ne desespere pas!
Par contre j'adoooore celui de geneve, il est beaucoup plut petit que celui de lyon, mais en general, a chaque fois que j'y vais je ressort avec un truc, c'est pas du tout la même collection qu'a lyon, c'est moins "ado", enfin c'est super jolie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes