[Marque de Mode] Comptoir des Cotonniers

j'adooore cette marque , c'est celle que je préfère:heartbeat:
c'est classique et j'adore (j'aime aussi sandro mais c'est encore plus chère:gonk:)
mais j'avoue que les prix et la qualité de certains articles laissent à désirer
à part ça je recherche des dépôts vente de cette marques , est ce que vous savez où est ce que je pourrais en trouver? (mon porte monnaie est désespérément vide en ce moment ,et avec noël qui arrive je dois aussi acheté des cadeaux pour toute la famille)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'imagine que tu veux parler des stocks (car un dépot-vente d'une marque ça n'existe pas)? Il y en a un à Marques Avenue sur l'Ile Saint-Denis. Je n'y suis jamais allée, je n'ai pas la moindre idée des réductions et de l'ancienneté des collections. Mais ce sera toujours plus avantageux.

Sinon j'ai toujours boudé la marque, chère et de qualité médiocre comme la plupart de ces 'nouvelles' ex-marques du sentier qui veulent redorer leur image en vendant à prix élevé des vêtements qui n'ont rien d'exceptionnel. Mais j'ai trouvé un tailleur de chez eux par hasard dans un dépôt-vente, pile à ma taille, pinstripe comme je cherchais. Bien coupé, surtout le pantalon, assez solide. La qualité du tissu est médiocre par contre, moins de 20% de laine (pour un tailleur d'hiver...) et beaucoup de synthétique. Dans l'ensemble j'en suis très contente pour un tailleur à 100€, mais je ne suis pas sûre qu'il vaille son prix d'origine. Il est d'une ancienne collection aussi, et la qualité de la marque semble se détériorer au fil des années. Ça m'a un peu réconciliée avec la marque tout de même.
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de qualité avec la marque Comptoir des Cotonniers, j'ai pas mal de hauts CDC et je n'ai jamais été déçue. Pour les pulls je les lave à la main, et il n'y a pas de problème. Je reste donc fidèle à cette marque, je trouve qu'il y a des trucs vraiment très sympa, j'ai d'ailleurs repéré un haut génial pour Noël ! :heartbeat:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
De très belles pièces, assez classiques, assez chères aussi.. Je ne possède qu'un gilet CDC mais je repère toujours de jolies choses au magasin !
 
1 Octobre 2006
10
0
3 662
st herblain
J'aime beaucoup cette marque, après vous dites "prout prout" pour son côté classique... Je pense qu'en faite une pièce de cette marque est très bien, mais s'habiller de la tête au pieds bof! Je ne suis pas fan des pantalons!
Les manteaux sont en revanche sublimes!

Il y en a pour tous les goûts <3
 
17 Octobre 2008
1
0
2 152
MONTMERLE SUR SAONE
Moi, j'aime beaucoup les vêtements du CDC. Je n'étais jamais entrée dans le magasin, car je me disais que c'était TROP cher, mais en fait non. D'ailleurs j'ai tout viré de mon armoire (vente sur ebay) et acheté pas mal de pièces de chez eux, grâce à eux j'ai trouvé mon style. Coté prix, c'est un peu cher, mais je trouve que ça le vaut et je vais sur pas mal des blogs de filles qui aiment les habits et la mode, la plupart se plaignent que c'est cher (CDC), et qu'elles aimeraient acheter chez CDC mais que c'est cher, et puis je vois la quantité de choses qu'elles s'achètent en un WE et je me dis que avec tout cette argent depensé en mil trucs, elles auraient pu acheter moins chez CDC, mais avoir un bon produit. Bref, c'est leur argent, en tout cas moi, je continue fan de comptoir des cotonniers.
 
26 Mars 2009
17
0
1 582
Paris
Moi, je suis une inconditionnelle!
J'adore, acheter au Comptoir, c'est toujours un investissement. C'est des truc qu'on portera 10 ans sans jamais s'en lasser...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis rentrée par curiosité. J'ai tout trouvé très fade. Bon après c'est vrai que si on veut un manteau basique et de qualité, on trouve. Mais il manque un brin de fantaisie à mon goût! J'y ai jamais rien acheté, même soldé j'ai pas envie. Le pull à face de chien m'a fait marrer, mais de là à l'acheter...

Par contre je trouve souvent les robes pour les petites filles à croquer :)
 
12 Décembre 2007
26
1
2 164
Sceaux
Quand on rentre dans la boutique, tout paraît fade et sans originalité mais quand on essaye c'est merveilleux !
Les coupes sont superbes, la qualité est vraiment bien aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes