Bon enfete j'y ai pas été mais mon chéri ma dit que il y avait 20 mn d'attente au caisses alors que y'avait 10 caissières
Lyly'rose a dit :Vu le monde pour essayer , et le monde aux caisses,non j'ai rien acheté!!! J'ai vu des choses bien !! L'avantage c'est que c'est pas cher!!! Mais ce monde ça m'a saoulé!!!
PandApple a dit :On m'a aussi conseillé celui rue de Rivoli, lequel est le meilleur selon vous ? (entre les Halles et Rivoli)
Oui j'ai une question : demain c'est ferié alors jme demandais si les tous les H&M de Paris sont ouverts.bidy a dit :coucou!
je confirme, le + grand H&M est celui du Forum Des Halles
Je travaille chez H&M donc si vous avez des questions, n'hésitez pas
Ouuf je pensais que c'était moi qui dijonctait mais nan, moi aussi jtrouve qu'ils amincissent pas mal leurs miroir RRrr c'est de la publicité mensongère d'une certaine manière nan ?Johannella a dit :J'me demandais.. les miroirs des cabines d'essayages, ils sont pas "amincissants" ? j'me trouve toujours plus fine chez H&M qu'ailleurs..
[faudrait que je songe à arrêter de me poser ce genre de questions, moi]
NeKo-ChAn a dit :Oui, les mirroirs d'H&M sont bien amicissants (avec une copine on a comparé).
Sinon, 99% de mes fringues viennent de la. J'aime beaucoup, on y trouve de tout, les prix sont très bas et surtout ça taille grand!