Bon enfete j'y ai pas été mais mon chéri ma dit que il y avait 20 mn d'attente au caisses alors que y'avait 10 caissières
Lyly'rose a dit :Vu le monde pour essayer , et le monde aux caisses,non j'ai rien acheté!!! J'ai vu des choses bien !! L'avantage c'est que c'est pas cher!!! Mais ce monde ça m'a saoulé!!!
PandApple a dit :On m'a aussi conseillé celui rue de Rivoli, lequel est le meilleur selon vous ? (entre les Halles et Rivoli)
Oui j'ai une question : demain c'est ferié alors jme demandais si les tous les H&M de Paris sont ouverts.bidy a dit :coucou!![]()
je confirme, le + grand H&M est celui du Forum Des Halles![]()
Je travaille chez H&M donc si vous avez des questions, n'hésitez pas![]()
Ouuf je pensais que c'était moi qui dijonctait mais nan, moi aussi jtrouve qu'ils amincissent pas mal leurs miroir RRrr c'est de la publicité mensongère d'une certaine manière nan ?Johannella a dit :J'me demandais.. les miroirs des cabines d'essayages, ils sont pas "amincissants" ? j'me trouve toujours plus fine chez H&M qu'ailleurs..![]()
[faudrait que je songe à arrêter de me poser ce genre de questions, moi]
NeKo-ChAn a dit :Oui, les mirroirs d'H&M sont bien amicissants (avec une copine on a comparé).
Sinon, 99% de mes fringues viennent de la. J'aime beaucoup, on y trouve de tout, les prix sont très bas et surtout ça taille grand!