[Marque de Mode] H&M

18 Juillet 2008
17
0
2 152
St Pierre de chartreuse
H&M c'est génial ... Encore faut-il avoir du temps, je met souvent plus d'une heure pour y resortir presque bredouille .. :surprised: Mais on peux vraiment retrouver notre propre style, sur celui de Grenoble, il y a plutot du choix

Bisouus
 
12 Juillet 2007
28
2
4 674
38
95
Mon fief par excellence, les prix sont sympa, il y en a pour tous les goûts, je suis quasiment toujours sûre de ressortir avec quelque chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, H&M, j'aime. Mais quand même de moins en moins. Soit parce que les vêtements sont de plus en plus moches & pas portables, soit parce que je change de goût.
Mais c'est sûr qu'on peut trouver d'excellentes choses là-bas ! & c'est, comme vous l'avez déjà dit, pas super cher ; les prix sont abordables.

J'suis quand même bien contente d'en avoir un à cinq minutes de chez moi.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adore ce magasin, même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et qu'on risque fort de voir souvent ses vêtements sur des autres personnes...
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Mon magasin préféré avec Zara :heartbeat: Il y a vraiment beaucoup de choix, j'y reste souvent plus d'une heure et je trouve toujours quelque chose :biggrin:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Les tops en dentelle noire de la collection retro. En particulier celui avec un bustier intégré. En fait, cette collection est pas mal du tout.

Les gilets et pulls argyle, certains sont un peu décevants mais ça reste un bon point, c'est un élément clé d'une tendance de l'hiver et on en trouve assez peu finalement. Coup de coeur pour le cardigan court bleu marine et rouge, et le pull col v bien chaud dans les tons marrons et beiges.

Par contre, je n'aime pas le violet qu'ils ont choisi pour quasiment l'ensemble des collections, trop fuschia.
 
18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Moi j'adOOre H&m mais c'est nul parceque vue que j'habite dans le coin pommé de la Belle France (Haute- alpes) Je suis obligé d'aller à Marseilles ou Grenoble !! Mais je vais souvent à St Etienne ( cause de famille ) et maintenant Paris grace à mon chèr et tendre frèrO !! Mais bon c'est juste que pendant les vacances et encore . . . Mais bOn c'est d'ja biien !! =)
Bref trêve de bavardage sur ma viie !!
Sur ce , bOnne soirée à toutes les Mad' !! =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;825626 a dit :
Qu'avez-vous vu dernièrement chez H&M qui vous plait ? :]

Les manteaux, les slim rayés, les chemises à manches courtes ou longues. Euh ouais, plein de trucs en fait :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes