[Marque de Mode] Kiabi

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Moi j'aime Kiabi. ça n'est pas une "marque" de mode à proprement parler mais c'est un magasin où je trouve souvent mon bonheur. Pour ce qui est du "style", il y a de tout chez Kiabi, du baggy au tailleur. La qualité n'est pas mauvaise et pour mon budget, c'est parfait. A la fin des soldes, ils font régulièrement 1 article acheté, 3 offerts, et repartir avec 4 pantalons pour 20 euros, c'est quand même vachement bien ^^
 
26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
J'aime bien cette marque aussi, notamment pour les pantalons (au moins j'arrive encore à trouver ma taille, il ne reste pas que des 36 ou 38), la qualité est bonne compte tenu du prix. Pour moi le gros défaut c'est que c'est un peu "fouillit": faut vraiment chercher, le pire c'est pendant les soldes :knockout:.
 
wheedling_kitten;608641 a dit :
J'aime bien cette marque aussi, notamment pour les pantalons (au moins j'arrive encore à trouver ma taille, il ne reste pas que des 36 ou 38), la qualité est bonne compte tenu du prix. Pour moi le gros défaut c'est que c'est un peu "fouillit": faut vraiment chercher, le pire c'est pendant les soldes :knockout:.

D'accord avec toi au niveau du problème qui me parait le plus évident : c'est un peu fouilli --"
Mais comme moi je mets du 36/38, j'ai pas de problèmes de ce côté-là ^^ Quand j'y vais, je repars au moins avec 5 articles (ce qui n'est pas le cas avec tous les magasins, malheureusement --" XD)
Et puis en effet, ce qu'il y a de meilleur, c'est les prix =D
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'aime bien..Enfin, ça dépend en fait, parfois je trouve des trucs sympa, parfois non. Il y a pas longtemps, j'y ai acheté un jean super, et pas trop cher, donc c'est cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime assez, ce qui me dérange, et dérange ma mère par la même occasion, c'est que c'est foullit, pour trouver quelque chose de précis, c'est dur. Mais bon, quand on a le temps, ça peut être pas mal.
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
J'adore Kiabi car rapport qualité-prix c'est des bonnes affaires à vrai dire j'aime pas trop mettre mon argent dans n'importe quoi. Bref revennons à nos billets, Kiabi je m'habille très souvent là-bas et je ne reviens jamais bredouille.
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
J'aime beaucoup mais il reste surtout des "petites" tailles (36;38..) alors que je fais plus du 42/44 :xp:, et il y a pas beaucoup de passage et effectivement c'est un peu en bazar et trop serré, dur pour trouver quelque chose.
Mais il y a vraiment des petits prix, un débardeur pour 5?, un autre pour 4?, un petit pull pour 8?. J'attend de voir pour les soldes.
 
12 Juillet 2009
28
1
1 584
CSS
Avant j'allais toujours à Kiabi pendant les soldes, je ressortais avec 3 sacs min. Mais maintenant je trouve que c'est moins bien qu'avant. Mais l'avantage, c'est qu'ils font des avant-soldes. Puis leur pantalon sont super !
 
3 Août 2009
4
0
1 552
Grenoble
Bonjour, je trouve que Kiabi est un bon magasin dans le sens ou le qualité-prix est très interessant. En plus de ça, ils sont souvent en solde :) La dernière fois que j'y suis allée (il y a moins d'une semaine), ils faisaient "1 article acheté = 4 gratuits" !
C'est génial ! :P

Bye.
 
10 Mars 2010
1
0
1 052
Bois-colombes
Bonjour,
Nous somme étudiants et nous réalisons actuellement un projet sur l'enseigne Kiabi. Afin de nous aider dans nos recherches nous mettons à votre disposition le questionnaire suivant qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir. Il n'y a pas de bonnes ou de mauavises réponses et celles-ci restent bien sûr anonymes!
Merci pour votre participation.
Le questionnaire est à retourner à l'adresse suivante: [email protected]


Vous trouverez le questionnaire sur ce lien:
http://www.sendspace.com/file/7jv8qa
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes