[Marque de Mode] Morgan

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun souci avec les fringues Morgan. Ca fait plusieurs années que j'achète des articles là-bas. Après, c'est vrai que certains habits sont beaucoup trop clinquants, trop "frou-frouteux" etc. Mais quand on prend le temps de vraiment "explorer" la boutique, quand on fait abstraction des fringues "m'as-tu-vu" qui sont mises en évidence, on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses "classe".

Par contre, je ne comparerai absolument pas Morgan avec Jennyfer. Pour moi, il n'y a pas photo. Jennyfer, c'est vraiment du bas de gamme et les articles sont plutôt élaborés pour les très jeunes filles. Les rares vêtements que j'ai achetés chez Jennyfer ont vraiment eu une durée de vie très largement inférieure à ceux de chez Morgan.
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
je rejoins les autres filles, je trouve la marque vulgaire.

il y a des basiques, c'est sur, mais beaucoup trop chere justement pour si peu d'originalité, de créativité et surtout de qualité.
 
26 Décembre 2007
6
0
2 162
Paris
Moi, j'aime beaucoup cette marque que je trouve moderne. A chaque fois que je passe devant la vitrine, il y a toujours un truc qui m'attire et je rentre dans le magasin. Cette marque fait plusieurs collections par saison c sympa elle sait se renouveller. Au début, j'avais reperé un manteau gris assez léger volanté à tomber. Je peux rêver pour le revoir en magasin maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vêtements ne m'attirent pas vraiment... Mais je suis, en général, fan de leurs chassures. c'est simple, à chaque saison, je craque sur au moins un de leur modèle...
 
9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
C'est bien simple, je pourrai composer toute ma garde-robe avec leurs vêtements, chaussures, acccessoires, etc... Mais on revient sur le prix, c'est vrai que c'est cher mais ça en vaut le coup. Et puis, au moment des soldes, beaucoup d'articles sont à - 50 %. Quant à la qualité, de nombreux articles ont été fabriqués en France, et sont de très bonne qualité. S'il faut les laver à la main, c'est parce qu'il y a souvent des petites perles, diamants, qui sont fragiles.
Ca m'a étonné de voir des remarques qui évoquent la vulgarité de la marque (en plus, il y en a beaucoup, donc c'est sûrement justifié !). Au contraire, je trouve que les décolletés sont toujours raisonnables (perso j'aime pas qu'on me voit le soutif déborder du teeshirt !), et les vétements sont toujours raffiné, pleins de petites détails qui font la différences avec des marques moins chères telles H&M (qui était mentionné plus haut).

Bref, de toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas normalement... et heureusement qu'on n'aime pas aller tous aux mêmes endroits. :)
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Ma soeur s'habille chez Morgan entre autre, moi ce n'est pas mon style... En effet, il faut être une "bombasse" pour porter leurs fringues...
En plus, les prix sont inabordables, dans la boutique, tu as l'impression qu'il y a trois vêtements qui se batent en duel... Et surtout, je n'ai jamais vu plus que du 40... Et les vendeuses te regardent d'une façon... Arg!

Maisn j'ai vu une vente privée, et j'ai été assez surprise, c'était des modèles simples, et ça allait jusqu'au 44...!
J'ai commandé, je vous informerai quand je les aurais reçus.
 
14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Je connais un seul magasin Morgan près de chez moi et il est tout petit. J'y suis rentrée quelques fois et je trouve pas que les fringues soient si clinquantes. Enfin même si je vois pas mal de trucs qui brillent, ça me choque pas... En fait y a surtout des vêtements pour sortir.
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Morgan varie selon les collections, cette année par exemple je n'ai rien trouvé mais les années précédentes, quelques petites merveilles et rien de vulgaire ou autre. Mais pour les filles ne mettant pas du S, c'est vrai que c'est un peu désolant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes