[Marque de Mode] Pimkie

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je vous conseille d'aller voir la dernière collection, j'y suis allée cette après-midi et je dois avouer qu'il y a de jolies petites choses ( comparé à d'habitude... ) !
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
J'y suis allé pour la 1° y a quelques jours,j'y étais jamais allé car pour moi c'était une marque de poufs, et en fait j'y ais trouvé pas mal de fringues bien et pas trop cher. Résultat, j'y retournerai :)
 
15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
Oui voilà y a des petits éléments qui font la différence... Certes je n'irais pas me faire une garde robe Pimkie ms bon j'aime assez.... y a des trucs clinquant mais comme partout... Bon je dois avouer qu'étant une adepte de H et M(et oui il faut bien faire honneur à la Suède), j'ai l'impression de trompé mon bébé.... hihihi!!! Mais pour ce qui est de la qualité je n'ai jamais eu à m'en plaindre, sur les deux trois trucs que j'ai je suis assez satisfaite, et comme l'ont dit beaucoup de filles c'est pas cher .... A comparé Zara c'est bien plus cher et niveau qualité c'est pas terrible terrible
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Tout mes habits vienne de la-bas .
Déjà j'aime assez les vêtement qui y vendent . Y'a des chose simple & en période de solde les prix sont extrêmement intéressant .
Voilàà Bisxx
 
20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
J'ai acheté un super beau sac en ( faux) cuir dur marron glacée .... j'en suis super contente et pour pas chère ( une vingtaine d'euros) , mais niveau vêtement je n'aime pas vraiment, la matière, les coutures, et puis parfois c'est très mal taillé. Mais pour dire vrai loool Pimkie a vachement bien évoluée depuis quelques années où les vetements valaient, à l'époque, pas mieux que chez Jennifer
 
24 Septembre 2008
1
0
2 152
Nantes
Coucou les filles!
Je suis toute nouvelle sur le site!
En fait je me suis inscrite pour vous faire partager un méga bon plan!!
Comme je sais qu'ici vous parlez de PIMKIE, je vous propose via mon site de bénéficier de 50% de réduc sur tout le site Pimkie uniquement le mercredi 1er octobre de 19h à minuit!!
Pour ça, il faut passer par mon site, cliquer sur l'image Pimkie et vous inscrire. Vous recevrez le jour J un code offre!
Je crois que c'est la première fois qu'ils font ce genre d'opération!
Sachez en profiter.
A+
Carotte
 
18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Pas mal comme magasin mais franchement parfois on trouve des habit AFFREUX !! Désolé pour celle qui achête la plupart de leur fringue là bas mais voila quoi !!
Sinon il y a des petits haut basic simple, jolie et pas très chèr ! ;-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais rarement à Pinkie quand j'y vais c'est surtout pour les hauts comme les hauts Hello Kitty .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'y suis allée faire un tour aujourd'hui j'avais un cheque cadeau de 80? et j'ai trouvé un beau foulard et une chemise rayé gris et blanc. J'avais reperer une robe chemise noire et rouge mais je crois que je vais devoir allée autre part pour la trouver :happy: bref en fouillant BIEN mais vraiment on trouve des trucs sympas et les accessoires commencent vraiment à devenir beau !
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Je me suis habillée chez Pimkie durant ma périodes "collège" mais désormais j'y vais très rarement y faire un tour ... ce n'est vraiment plus en concordance avec mes goûts. Par contre ma petite soeur y trouve son bonheur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes