[Marque de Mode] Zara

31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
C'est le premier magasin au quel je pense quand je vais faire les boutiques. Là bas, je trouve tout ce dont j'ai besoin. Même si le prix est parfois un peu exessif, ça reste dans les normes. En bref, j'aime beaucoup

11 Mars 2009
3
0
1 552
Paris
Est-ce que vous avez vu qu'en ce moment à zara y a un lot de hauts : deux pour 12,90, un uni (blanc, rouge...) et un autre à rayures. Les manches sont comme recousues dessus, y a des petits froufrous ! Alors voilà, je voulais savoir si y en avait qui les avait acheté et surtout ce que vous en penser !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
oldieporette;990664 a dit :
Zara? J'adoooooooore!!! ;)
Bizarrement, mon banquier n'aime pas trop. Ahhh, les hommes...
Lol!

C'est vrai que cette marque est très sympa et d'un bon rapport qualité/prix, je trouve. Même chez l'homme, y a des choses sympas !

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
J'ai mit beaucoup de temps à trouver quelque chose qui me plaisait vraiment chez ZARA. Mais depuis que j'ai fait ma première acquisition et bien j'adore cette marque! Surtout les chaussures que je trouve vraiment très belles!

21 Février 2009
1
0
1 552
Nice
Oyé oyé,

Après avoir lu le petit mot de la rédaction concernant Zara, j'ai un petit sourire aux lèvres (vraiment petit le sourire!).
Alors permettez-moi de donner mon humble avis après avoir été en interne.
1) Oui, malgré tout ce que j'ai subi...euh vécu (pardon?!) au sein de Zara, ma garde robe est presque à 65% made in Zara!
2) Non, mais alors Non Zara n'est pas une grande famille contrairement à ce qui est noté dans le petit layus, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire de pub pour certainement économiser des frais signifie qu'on est une famille??? Sinon nous n'avons pas la même famille... Voyons est-ce que ma famille cherche à m'exploiter??? non je n'espère pas

3) Oui et encore Oui, Zara est une usine à fric que je peux pas blairer mais putain...j'adore les vêtements "Made in China" qu'ils vendent je l'avoue!!!

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Ah j'adore ce magasin : trés classe, trés chic, un bon début pour rentrer dans le luxe.
Je n'y vais pas souvent car je trouve cher mais en fin de compte c'est à peu prés les meme prix que les magasins que je fais (mango,naf naf). Alors je vais commencer par acheter leur basique. Pouvez vous me dire si ils sont de bonne qualité et si ça taille bien?

A

AnonymousUser

Guest
Noria5;839254 a dit :
C'est marrant parce qu'avant je ne trouvais absolument rien chez Zara. Alors que maintenant, je trouve des tas de trucs...et je me ruine là bas !
Trouvez vous que les vêtements et chaussures de Zara soient de bonne qualité?

J'ai deux paires de chaussure Zara et elles sont de bonnes qualités, tiennent bien sauf le sous-talon qui a tendance à vite partir (au bout d'un ou deux mois). Du coup, les deux ont fait un petit tour chez les cordoniers.

Sinon, ceci mis à part, elles sont de bonnes qualités je trouve.

8 Mars 2009
8
0
1 552
Bruxelles
J"adore le concepte de la marque, les produits sont en petite quantité ce qui fait qu'on ne risque pas de croiser à chacun coin de rue une fille qui porte la même chose que nous =D.
Et dire qu'un moment j'avais délaissé Zara pour Pimkie ou H&M à cause des prix. Maintenant c'est H&M, Bershka et Zara biensur

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je dois être l'une des seules Mad' a avoir du mal avec ZARA.
J'y suis allée de nombreuses fois mais je n'ai jamais rien trouvé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes