Marry The Night, le nouveau clip de Lady Gaga

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je dirais pas que c'est un clip parmi tant d'autres car il y a une certaine recherche mais je trouve qu'elle peine à prendre le tournant que chaque artiste prend après que son succès ait pu bénéficié de l'effet "découverte" du premier album par le public, j'ai l'impression qu'elle patauge un peu...:eh:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Khaleen;2742071 a dit :
Ce clip est un vrai message d'respoir et de courage je trouve.

On voit la Lady si mal, si deseperee, au fond du gouffre j'ai envie de dire, au point qu'elle se met dans des situations qui nous sembleraient toutes pathetiques en temps normal (srx qui va aller s'arroser la poire de cereales et de lait a moitie a poil ?) et quand on voit ce qu'elle est devenue maintenant, son succes, sa gloire, comment elle a reussit a se reveler ....moi je trouve ca ... je sais pas je suis emue ! J'ai eu le coeur qui battait a fond quand apres l'avoir vue torturee, elle se dechaine et se donne a fond sur la piste de danse au cote de ses danseurs !

Et quand elle a aide la jeune ballerine a se relever... j'ai eu l'impression que c'etait vers moi qu'elle tendait la main.
Mon mec m'a largue il y a deux jours et je en me suis jamais sentie aussi mal de ma vie mais la en voyant ca ben .... J'ai eu l'impression qu'elle m'invitait a me relever, a etre courageuse comme elle.

"I'm gonna Marry the night,
Im not gonna cry anymore
"

"I'm gonna marry the night,
I won't give up on my life.
I'm a warrior queen,
Live passionelty
Tonight
"

Vraiment , j'ai jamais ete aussi emue par un clip je crois.
Encore une fois, pour moi c'est veritablement porteur de courage et d'espoir. Si elle a reussit a s'en remmettre alors qu'elle etait au plus mal, alors nous aussi on peut se relever et etinceler comme elle ! <3 =)

Je reconnais quand même que ça m'a fait ressentir quelque chose (même si je ne sais pas bien quoi) quand j'ai vu son visage au tout début du clip, beaucoup moins maquillée que d'habitude, parce que justement, elle avait l'air humaine, ce qui est assez rare chez Lady Gaga. Et effectivement le moment où elle relève la danseuse, j'ai bien aimé aussi, ça m'a touchée je pense.

Mais bon, j'ai pas du tout aimé le reste, soit environ 12 minutes sur 13...
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Moi j'aime encore plus la seconde fois, je crois qu'on est partis pour le syndrome Yoü and I, soit regarder plusieurs fois par jou le clip pour bien l'apprécier et le décortiquer, parce qu'il est plein de clins d'oeil et d'hommages j'ai l'impression... Bref, je suis fan, ce clip m'a touché, même après YoÜ and I que je croyais être son paroxysme, elle continue de me surprendre. Bravo Madame !
 
L

leia-2

Guest
Ce que j'aime chez cette fille, c'est qu'elle ne cherche pas tout le temps à être belle loin de là... Elle peut être superbe mais quand elle pousse dans la laideur, ça me fascine :red:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Merle;2743232 a dit :
Je trouve que c'est son clip le plus beau, artistiquement parlant.
Et je trouve qu'elle joue plutôt bien, surtout au tout début du clip, on sent la sincérité je trouve... mais c'est vrai que la chanson est vraiment pas géniale.. mais il faut bien qu'elle fasse de la soupe mainstream, sinon personne n'en voudrait plus de ses chansons, il faut quand même que ça plaise à la masse et que ça puisse passer à la radio, par exemple... mais je trouve que c'est assez en contraste avec ses clips qui ont toujours plus d'émotion et d'intensité (d'après moi)
C'est beau, et puis bon au moment où arrive la musique, ça retombe comme un soufflé quoi.

Genre, elle fait de la daube mais c'est pas sa faute, parce que si elle faisait de la bonne musique personne n'achèterait ses CDs...

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :facepalm:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Graphiquement c'est ouf. J'ai préféré le clip en lui même, l'intro met en place le contexte mais c'est tout.

J'avais bloquée sur les deux précédentes chansons mais celle-là me réconcilie avec Lady Gaga de nouveau :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis un peu déçue. Le prélude m'avait beaucoup plu, j'étais assez emballée par l'idée de modifier la réalité par l'imagination et d'avoir son propre monde intérieur. Mais je n'ai pas l'impression que le reste du clip soit revenu sur cet aspect.
Après, même si j'aime bien certaines de ses chansons, je dois avouer que j'ai du mal à entrer dans l'univers de lady gaga et ses trips SM-futiristes. J'ai l'impression que son monde est volontairement hermétique de façon à ce qu'on se dise que si on ne comprend pas, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de vachement profond derrière. Par exemple, ses fesses qui dépassent de la voiture sur le parking en flammes, j'ai pas vraiment saisi l'intérêt de nous les montrer pendant 30 secondes.
Mais peut-être que c'est juste moi qui ne comprends pas. Je conçois tout à fait qu'on puisse aimer, puisque je ne la déteste pas foncièrement.
Sinon, la partie narrative du clip est pas mal... mais la deuxième partie, bof. Je m'attendais à une chorée de dingue avec les danseurs de ballet, mais j'ai eu l'impression d'avoir du Micheal Jackson décongelé. Et pour la musique, ça aurait aussi bien pu être chanté par Cascada... J'y vais peut-être un peu fort, mais vraiment, je n'y ai pas reconnu la "griffe Gaga", avec ce rythme électro impersonnel qu'on retrouve dans toutes les chansons du hit parade.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Aaaah enfin je retrouve la Lady Gaga de Bad Romance, Paparazzi, etc...
Ses derniers clips m'avaient déçue, et ses dernières chansons aussi.
Bon, même s'il est vrai que cette chanson se répète beaucoup, le clip en tout cas, j'adore!
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Peaudouce;2743605 a dit :
Genre, elle fait de la daube mais c'est pas sa faute, parce que si elle faisait de la bonne musique personne n'achèterait ses CDs...

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :facepalm:

Sérieusement Peau Douce, un peu de fair play, je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'après deux albums à succès successifs, des fois les choix créatifs que tu fais échappent à ta simple volonté, et surtout dans le cas de Lady Gaga, qui cherche a toucher un maximum de populations, elle a choisit pour ce dernier album des rengaines "qui plaisent", sauf que ce qu'il plait à a la majorité n'est pas forcement le plus qualitatif. De toute façon cette meuf a toujours fait primer le message et le spectaculaire, avant le reste. Je suis pas une grande fan parce que justement ce n'est pas le genre de musique que je m'éclate à écouter, mais je suis admirative face à sa capacité de interresser,réunir,donner espoir. Une vrai papesse de la pop culture.
(Pour celles qui s'intéressent au messages subliminaux franc maçonnique/illuminatti/satanique c'est une nouvelle mine d'or :twisted:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Un clip auto biographique comme j'aime !

Elle m'épate vraiment, c'est une vrai artiste qui se donne à fond.
Son clip m'a vraiment touchée, le fait qu'elle nous dévoile un peu son passé de façon théâtrale est vraiment bien ! et puis p*tain je la veux dans mon lit :dada:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moi je ne peux plus rien dire sur les chansons de Lady Gaga parce que je sais très bien que je vais dire aujourd'hui que c'est nul à chier et que dans deux semaines je serai en train de chanter cette chanson à tue-tête toute la journée :stare: "L'effet Lady Gaga" :facepalm:
J'aime bien le clip sinon, comme d'hab en vrai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes