Mars One Project : bientôt une télé-réalité sur Mars !

Ils sont capables d'inventer n'importe quoi pour générer du fric.
Imaginez le prix de l'opération. Imaginez le prix que les chaînes de télévision vont payez pour diffuser ça. Imaginez le prix du spot publicitaire.
MACHINE (planète) A FRIC.

N'empêche, ça peut être sympa de partir avec 3 autres inconnus pendant plus de sept mois. Loin de chez toi. Loin de tes amis. Loin de TA PLANÈTE. Le flip total.

Les boules, imaginez si vous revenez jamais ?

C'était la minute "imaginez".
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580.jpg

Et en plus apparemment ça va bientôt être possible. :facepalm:
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Sur la Lune, ça aurait été vachement plus cool. Déjà, c'est moins loin, donc moins de flip (et moins de temps de voyage, aussi)(non mais 7 mois de voyage quoi), et puis ça fait quand même plus rêver je trouve !

Là, ça me rappelle un peu ce bouquin que je lisais quand j'étais petite, "L'orpheline de Mars"...
 
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
Imagine on ne peut pas revenir...
Justement, j'ai déjà entendu parler de ce projet, je suppose que la couverture média, c'est pour générer des fonts, mais à la base, si on part sur Mars c'est sans retour possible.
hihi ça va être chouette de vivre ça !
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
tcheshu;3853333 a dit :
N'empêche, ça peut être sympa de partir avec 3 autres inconnus pendant plus de sept mois. Loin de chez toi. Loin de tes amis. Loin de TA PLANÈTE. Le flip total.

Les boules, imaginez si vous revenez jamais ?

C'était la minute "imaginez".
Le scénario à la Koh lanta que ça pourrait donner. Je crois que au début le Brogniart fait un speech genre suspense terrible dans le même type.
Je pense qu'il y a qu'en même des trucs de mieux à faire pour dépenser son argent dans le timing que de financer un truc comme ça. Genre 2016 tous dans l'espace youpi. Culbute aux martiens (pardon maman c'est grossier)
 
17 Janvier 2010
83
585
4 754
.
Y a que moi qui trouve ca genial ? Puis je suppose que ça se rapprocherait plus du reportage temps réel que de la télé réalité.

J'imagine bien la voix off sinon :
"Apres des mois restés sur Mars a boire leur urine recyclée , Katrina notre candidate russe a décidé de rejoindre Yun Zhang pendant la nuit  dans sa cabine pressurisée..."  XD
Par contre ouai pour le coup les futurs candidats doivent accepter de rester la-bas pour le reste de leur vie. >< A réfléchir a deux fois donc.
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Oh ben super ! Non seulement on va aller "envahir" une autre planète mais en plus on commence fort avec le pire qu'on puisse imaginer : une émission de télé-réalité !

Y a plus qu'à prier pour que d'ici 2022 la mode de regarder n'importe qui faire n'importe quoi à la télé soit passée ...
 
15 Février 2013
91
325
2 924
Aix en Provence
non t'inquiètes @Little Rock je trouve ça flippant et malsain moi aussi.
Déjà que la télé-réalité je trouve ça moyen, dans le sens tu es filmé H24, mais alors là bonus, tu ne reverras plus jamais famille et amis.... POURQUOI ? :halp:

Présenté sous forme d'expérience scientifique avec des vrais astronautes, et le billet de retour, je pense que j'aurais plus adhéré (mais la télé-réalité rapporte surement plus aux chaines)

Mais plus sérieusement, suis-je la seule a trouver que ça ressemble à la base d'un épisode de Doctor Who ?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Si c'était des astronautes, des militaires ou des scientifiques volontaires qui partaient pour Mars et que leur épopée et leur vie sur place soient filmées et diffusées façon documentaire sur Terre, ok, ce serait même extrêmement intéressant.

Ce qui me choque ici c'est que ce sont des "civils", des Mr/Mme tout le monde qui vont passer un casting en sachant qu'à mon avis pour participer à un aller sans retour sur Mars on déjà un profil légèrement sociopathe.

Vous lisez jamais de science fiction les gars? Ça finit jamais bien les plans comme ça! :cretin:

On va assister à des gros pétages de câble dans l'espace, là ou personne ne pourra intervenir.
Ou mieux, quelque chose va foirer et on va assister à la mort de ces gens (comme pour la maîtresse d'école qui avait été invitée à aller se balader sur la Lune et qui en raison d'une grosse avarie au lancement de la fusée avait explosé sous les yeux de sa famille et de ses élèves)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Euh... Il n'y a que moi que ça choque ?

On décide d'envoyer des gens à la mort, finalement, puisqu'une fois sur place, ils n'auront plus la possibilité de revenir car ils ne pourront plus jamais s'habituer à la gravité terrestre !

Dans l'idée, ç'aurait pu être pas mal, une espèce de moyen pour qu'enfin les gens s'intéressent à la science et à l'astronomie à travers cette émission/reportage, mais non. On transforme ça en TV réalité ou chacun signe pour un exil volontaire... à vie.

:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes