Lily'_Bertine;3333780 a dit :J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
![]()
![]()
Un peu quand même ... non?
Absolument! Merci de m'avoir fait remarquer le détail des boutons en nacre, c'est zouli. Il a la classeladyvengeance;3266772 a dit :Je n'avais jamais remarqué à quel point Martin avait trop la classe aux BAFTA 2011 :
![]()
Admirez plutôt :
- impeccable cravate en soie blanche à pois,
- pochette assortie à la cravatte,
- épingle-attache cravatte dorée,
- boutons de la veste en nacre blanche (sur les manches et en fermeture),
- chemise avec col polo (les pointes sont boutonnées).
Rien à voir avec les habituels croque-morts !
Magnifique !
Si si tu as tout à fait raison! Un petit air de ressemblance! (et ne t'inquiète pas, moi aussi je compare tout le monde à MartinLily'_Bertine;3333780 a dit :J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
![]()
![]()
Un peu quand même ... non?
Yuzu;3334111 a dit :ambre94 j'ai cru mourrir quand j'ai lu "martin freeman à la comic con"dans ma tête j'ai cru immédiatement (que mes rêves devenaient réalité...) qu'il s'agissait de la comic con à paris le 4 juillet...
![]()
MAIS COMME IL EST TROP SEXY SUR CETTE PHOTO NOTRE MARTIN![]()
(désolé je sais que ce commentaire ne sers à rien, comme le reste du post d'ailleurs, mais il fallait que j'exprime mon ressenti vis-à-vis de ce sexy-profil !!)
Par ailleurs, oui, y'a un petit je ne sais quoi de ressemblance entre les deux, peut-être la forme du visage et les yeux...
J'ai été traumatisé hier, j'ai montré sherlock à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait martin...MOCHE,
![]()
ça m'a fait un choc...
aller, encore plus d'amour sur ce topic, pour échapper à ce monde de brutes :
![]()
221B;3341322 a dit :Et enfin mon nouveau fond d'écran, thème été, un impr ecran de The Good Night qui me fait fondre chaque fois que j'allume mon ordi
![]()
Mais oui il est adorable, il est heureux dans ce moment du film en plus, et les couleurs sont agréables, tout est si doux...Yuzu;3341392 a dit :trop beauuuu, je vais peut-être en faire aussi mon fond d'écran il est trop trop choupi là-dessus
![]()
Lily'_Bertine;3341943 a dit :Han mais quand je l'avais lu sur Tumblr, j'avais cru que c'était la comic con de Paris aussi. Pendant deux secondes mon petit coeur s'est arrêté ... Mais NAN ! C'est à San Diego haha ... ha... ha![]()
Tu as résumé ma vie de fangirl en une phraseladyvengeance;3341480 a dit :AAAAAAAHHHHHH ! le sourire de Martin!!!!!!!!!![]()
Owwww la première me donne juste envie de le kidnapper pour faire une randonnée avec lui... (J'ai des fantasmes bizarres I know)Lily'_Bertine;3346694 a dit :Double post pour upper le topic (ça se dit?)
Sur Tumblr, y'a des nouvelles du Hobbit . (Remarque je sais pas si elles sont si nouvelles, mais bon c'est la première fois que je les vois ...)
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal avec son appareil moi aussiladyvengeance;3352550 a dit :![]()
J'adore son look et sa chemise.
Sur les autres phots, j'ai halluciné sur celle ou il a les cheveux trop long avec un appareil dentaire. Oh mon Dieu !