Martin Freeman

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Erzsébet Ah mais je partage totalement. Dans la vidéo d'où sont tirés les deux premières photo, je n'avais qu'une envie : le trainer dans un coin sombre de chez ce disquaire et faire tout un tas de truc que la morale réprouve - mais que LE morale approuve :winky:.

De toute manière, Martin m'a toujours fait de l'effet :shifty:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Maitsuya;3136799 a dit :
Au fait au fait ! Vous avez vu Wild Target ? Non seulement il y a Bill Nighy (hiiiiiiiiiiii.. hum), Rupert Grint (aaaah) et Emmily Blunt (oooh) mais en plus Martin Freeman y joue un rôle bien creepy qui le change carrément !

Qui plus est, le film est vraiment cool et très drôle. 100% pur british (en même temps Bill Nighy à lui seul ajoute un bonus +100 britishitude à chaque fois qu'il est dans un film (je l'aime (il a un rôle dans H2G2 aussi (ce qui a bien failli tuer ma santé mentale quand il est apparu avec autant de cheveux))).
Donc je vous le conseille 1000 fois !

Quoaaaaaaaaaaaaaa ? Freeman était aussi dans ce film ???!!! (encore une époque où j'avais le malheur de ne pas être folle de cette acteur...tout cela était bien triste...) Par contre, il ne s'agit pas vraiment d'un film 100% british à la base, puisque c'est le remake d'un film français : La Cible émouvante de Pierre Salvadori (avec notamment Jean Rochefort), c'est sur que le casting est moins sexy (c'est toutefois un bon petit film à revoir dès que vous aurez un peu oublié Petits meurtres à l'anglaise...et puis Jean Rochefort a la classe ^^)

merci pour toutes vos images :bave:

3069035067_1_9_mwgAJ7mF.png
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Maitsuya;3136799 a dit :
Au fait au fait ! Vous avez vu Wild Target ? Non seulement il y a Bill Nighy (hiiiiiiiiiiii.. hum), Rupert Grint (aaaah) et Emmily Blunt (oooh) mais en plus Martin Freeman y joue un rôle bien creepy qui le change carrément !

Wild%2BTarget%2BEmily%2BBlunt%2BBill%2BNighy%2BRupert%2BGrint%2BMartin%2BFreeman.jpg


Qui plus est, le film est vraiment cool et très drôle. 100% pur british (en même temps Bill Nighy à lui seul ajoute un bonus +100 britishitude à chaque fois qu'il est dans un film (je l'aime (il a un rôle dans H2G2 aussi (ce qui a bien failli tuer ma santé mentale quand il est apparu avec autant de cheveux))).
Donc je vous le conseille 1000 fois !

Ruper Grint: :)

Emily Blunt: :d

Bill Nighy: :worthy:

Martin Freeman: :bave:

... Je crois qu'il faut que je vois ce film ^^

Gif du jour bonjour!
tumblr_m2h8akNTXj1r931q6.gif


Ses petits paaaaaaaaas <333

[/sorry]
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Yuzu Ahah Erzsébet l'a déjà dit juste au dessus pour Cible Emouvante et je le savais moi-même et bon, même si je ne nie pas que Jean Rochefort a une certaine classe, Bill Nighy le coiffe très largement au poteau à mes yeux !

221B Oui il joue le méchant, c'est carrément troublant la tête qu'il a là dedans !

tumblr_lqznu4jJOQ1qca8ad.png


Trop de dents !

tumblr_lqznxj6A8d1qca8ad.png


Même avec trop de dents on ne peux rien faire contre un toc.

tumblr_le8v8zZvr21qezybyo1_500.png


Ahah en cherchant des images du film je suis tombée sur.. Nous ! http://www.madmoizelle.com/forums/forum-television/55831-sherlock-bbc-22.html Ahah mon Dieu, l'invasion, l'invasion !

PS : D'ailleurs chaque fois que je vois ce gif j'ai envie de dessiner un pocket Martin :
tumblr_m01vrvz0iB1qdeixyo1_500.gif
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Maitsuya;3138655 a dit :
Yuzu Ahah Erzsébet l'a déjà dit juste au dessus pour Cible Emouvante et je le savais moi-même et bon, même si je ne nie pas que Jean Rochefort a une certaine classe, Bill Nighy le coiffe très largement au poteau à mes yeux !

221B Oui il joue le méchant, c'est carrément troublant la tête qu'il a là dedans !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça fait un bout de temps que je vois passer des photos de ce film, et Martin méchant en col roulé noir me tente bien :winky:
Maitsuya;3138655 a dit :
PS : D'ailleurs chaque fois que je vois ce gif j'ai envie de dessiner un pocket Martin :
tumblr_m01vrvz0iB1qdeixyo1_500.gif

:yawn: Il est TROP mignon. (comment ça, qui ça? ^^)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Iron Maven;3147929 a dit :

<333

ça rend super bien le noir&blanc sur ce gif - effet retro, j'ayyyyme!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

He rolls himself into a little pricky ball.
He HIBERNATES.
:bave:

Edit: aujourd'hui sur tumblr &#9835;

tumblr_m2sogmYFZ21r5htnk.gif
tumblr_m2soh0Pjpn1r5htnk.gif
tumblr_m2sohirALK1r5htnk.gif


... QUI sait d'où proviennent ces gifs? *I'm going to explode*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes