Marty McFly comme vous ne l'avez jamais vu

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Han, là comme ça, je trouve que le rôle ne lui va pas, il fait beaucoup trop vieux (Marty est sensé avoir 16 ans non ?), et il n'a pas la gueule de Michael J.Fox, pas assez expressif, etc ... Mais bon j'imagine que si ça avait été lui l'acteur du film ça ne m'aurait pas choqué. Enfin je sais pas.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Anne-Claire;1795544 a dit :
" Imaginez un peu ce qu?aurait été le monde si l?acteur principal de Retour vers le futur n?était pas celui que nous connaissons !"

C'est l'univers parallèle de Fringe! Dans l'épisode "Peter" de la saison 2, dans l'autre univers il y a un cinéma qui diffuse Retour vers le futur avec Eric Stoltz.

NO WAY JOSE ! Cool.

En bonus, la photo qui change : Holy Shit, Eric Stoltz As Marty McFly In The Fading Photograph From Back To The Future | Videogum

Avec celle de Michael J. Fox : http://www.sarednabworldprops.com/img/bttf/024.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Woah, man. o___o

Je crois que ça aurait changé ma vie, et pas dans le bon sens. Nom de Zeus Marty, y a de quoi niquer le continuum espace-temps avec une révélation pareille.
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
O_O
Je ne savais pas du tout. Heureusement que c'est Michael J. Fox qui a eu finalement le rôle, j'ai du mal à m'imaginer le film sans lui, c'est fou.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
et vous saviez que le George McFly n'est pas le meme, il a changé pour le 2 et 3
(et pareil pour Jennifer, c pas la meme non plus)


Apres, pour nous, en VF, est ce que ç'aurait radicalement changé quelque chose ? Si Luq Hamet etait tjs le doubleur, il aurait gardé la meme intonation et tout ? ç'aurait fait bizarre ou pas sur sa tete à Stoltz ?

Apres oui effectivement, BTTF c'est Michael JFox donc c'est inconcevable d'imaginer un autre Marty, mais pourquoi pas ?
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
truc de dingue je viens de voir l'épisode 15 de la saison 2 de fringe et les scénariste on poussé jusqu'au bout l'histoire du monde parallèle qd 2 personnages sortent du cinéma après être allé voir retour vers le futur avec comme acteur principal je vous le donne en mille ERIC STOLTZ c'est là ou on se dit que J.J.Abrams et un grand malade et grâce à vous les madz j'aurais jamais fais attention à ce petit détail
encore une anecdote dans la poche :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes