Mais c'est tellement joli « clef » comparé au tristounet « clé »pommverte;4356801 a dit :Elle ira reposer en paix au cimetière de la langue française, avec les clefs.
Possible. Souvent ce qui finit par trahir un serial killer, c'est son sentiment de toute puissance : il a tué plusieurs fois et personne ne l'a découvert. Certains finissent par se vanter de leurs exploits parce qu'ils veulent qu'on sache que c'est eux et qu'on les arrête, d'autres ont simplement atteint une telle confiance qu'ils finissent par penser qu'on ne les attrapera jamais et deviennent ainsi moins attentif et discret. Elle je la verrai bien dans ce second cas de figure.zizi-lanounouille;4357745 a dit :Quand elle se "vend" au type de l'hospice, je me dis mais elle est complètement débile, elle a trop pris la confiance ou quoi?? En fait, je pense qu'inconsciemment elle voulait qu'on l'attrape. Je ne vois franchement pas d'autre explication à cet énorme dérapage dans sa mécanique bien huilée.
madouc;4358182 a dit :Ah ça change de Franck Ferrand et Stéphane Bern, c'est sûr ::
jonathan-harker;4356091 a dit :Huuu trop bien! Vivement le prochain!
@Marine raconte
Est-ce que par hasard cette délicieuse personne aurait tenu un journal (qu'on pourrait lire ajd)?
sallyj;4358332 a dit :jonathan-harker;4356091 a dit :Huuu trop bien! Vivement le prochain!
@Marine raconte
Est-ce que par hasard cette délicieuse personne aurait tenu un journal (qu'on pourrait lire ajd)?
" Douze mai mille-neuf-cent-soixante-et-onze,
J'ai tué mon quatrième mari. LOL."