« Mary Poppins » va avoir une suite !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Mary Poppins est mon film préféré. Et j'ai regardé dans ma vie beaucoup de films :d
Je ne dis pas non à une suite , mais il va vraiment falloir que l'actrice principale soit douée pour pouvoir reprendre le rôle de Mary aprés Julie Andrews, il faudra réussir à convaincre beaucoup de monde :lunette:
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
" Oh quelle jolie prom'nade avec Mary, Mary fais s'lever l'soleil. Même quand le ciel est maussade et gris, mary sème des merveilles."
Non je ne suis pas d'accord pour une suite, Mary Popin's est intemporel, pourquoi vouloir encore faire des suite et des remakes et tout et tout quand quelque chose est très bien tel qu'il est ?! Screugneugneu ! :annoyed:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me demande si je suis la seule à avoir lu le roman d'origine.

Dans l'histoire, Mary Poppins était une gouvernante revêche et pince-sans-rire d'une quarantaine d'années (j'aime bien Julie Andrews mais bonjour le jeunisme). Il y avait 4 enfants: Jane, Michael et des bébés jumeaux qui avaient droit à un chapitre drôle et poétique à eux tout seuls. Si l'adaptation met en scène les nombreux aspects oubliés du bouquin, ce serait très bien!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oui mais non mais bon Julie Andrews et Dick Van Dyke quoi! Bert! (et papy banquier haha) J'adore tellement Mary Poppins, c'est mon Disney préféré avec Alice au pays des merveilles, j'ai un peu peur. Ça risque de perdre de la magie, déjà car je suis plus enfant, et puis y'aura les technologies actuelles donc on va perdre cet effet "ancien" aussi bien dans la photo que dans les décors, textes et autres... Je crains que ça manque de charme quoi. :erf:
 
2 Septembre 2015
2
0
2
22
Ouh la bonne nouvelle ! J'espère quand même qu'il sera à la hauteur... la plupart des 2 sont un peu nullos
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Hum.... d'un côté j'aimerais bien avoir une suite de Mary Poppins parce que c'est un de mes films préférés, j'adore toutes les chansons, surtout "Step in time", mais d'un côté j'ai peur : le film avait son propre univers, une telle ambiance que c'est presque impossible pour moi de donner une suite, de recréer tout ça. Pour moi ce film doit rester "unique". Puis après avoir vu Saving Mr Banks, je pensais qu'il n'y aurai plus d'adaptations (mis à part la comédie musicale de Broadway) ? L'auteur déjà ne voulait pas que Disney adapte son livre, je ne sais même pas quelle serait sa réaction si elle était encore vivante !
 
21 Décembre 2014
34
49
674
26
Je suis fan de mary poppins ! C'est sur que j'voudrais une suite, mais en faire une si longtemps après le film je trouve ça absurde.
Par contre le film Dans L'ombre de Mary je l'ai adoré et dévorée, ça parle de mary poppins mais ça y rajoute une dimension humaine, on la vois comme une personne et non comme une magicienne (comme je la voyais qund j'etais petite :3)

C'est pour ça que je pense qu'après avoir fait c'est 2 film extraordinaire il n'est absolument pas necessaire de faire une suite...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@lafeemandarine : non, je l'ai lu aussi. Malheureusement sur les 7 tomes, un seul est traduit en français, ce que je trouv vraiment dommage.
Ce qui est marrant, c'est que j'adorais le film petite. Vraiment. Et je le trouvais encore bien la dernière fois que je l'ai vu, vers 15 ans (ce qui est un miracle en ce qui me concerne ! Je trouvais juste les chansons un peu longuettes...). Puis j'ai découvert le bouquin, l'an dernier... Et je l'ai trouvé teeeellement mieux ! La gouvernante revêche est bien plus creusée finalement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes