Mask Singer : des animateurs révèlent l’identité secrète de 2 candidats !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mask Singer : des animateurs révèlent l’identité secrète de 2 candidats !
candidats-mask-singer-devoiles-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'aime généralement beaucoup les articles de Kalindi, mais là...

1- Dans un média comme Madz, avec les valeurs normalement véhiculées, qualifier Hanouna, gentiment, limite avec attendrissement " enfant terrible de la télévision" sérieusement ?! Avec tous les scandales et les dérapages ?
Pourquoi pas utiliser d'autres formules toutes faites, elles aussi éculées par les "journalistes" : "trublion du paf" ?
Sérieusement... :facepalm:
C'est tellement minimiser toutes les horreurs dont il est l'auteur, "ah c'est comme ça, c'est un jeune chien fou !" Ca le dédouane et ça l'excuse.
Pitié, ne vous y mettez pas vous aussi !

2 - Et ?... C'est quoi le plus dans l'article ? Ou est l'info ?...
 
Dernière édition :
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Nienke j'allais dire que ça se pourrait bien, vu que l'audience de l'émission baisse pas mal d'émission en émission je crois.
Mais Ruquier et Hanouna sont sur des chaînes concurrentes donc je ne comprendrais pas bien pourquoi ils chercheraient à faire augmenter l'audience de TF1 :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Cyclop et Vivise95

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Cococinulle Je ne sais pas si y a tant de chaines concurrentes que ça ? :dunno:
L'émission est produite par le groupe TF1, Hanouna a priori est plus ou moins "en guerre" déclarée contre le groupe, mais Ruquier ? :dunno:

Après, je ne pense pas que cela vienne d'un quelconque esprit corporate, puisqu'aujourd'hui les animateurs changent régulièrement d'employeurs...
Mais ça fait le buzz, c'est bon pour tout le monde finalement, l'émission comme Ruquier et Hanouna.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque esprit corporate entre ces deux gusses et Camille Combal ( et par extension TF1) Non pour moi ils ont volontairement voulu plomber le jeu en flinguant le "suspense" qui est la mécanique fondamentale de l'émission. C'est mesquin, bas de plafond et pas respectueux des téléspectateurs. Mais venant d'eux ça m'étonne pas.
 

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
Ruquier est mort dans mon estime depuis 2007. Harry Potter et les Reliques de la Mort venait tout juste de sortir en France, mais vraiment genre à peine un jour ou deux. Dans son émission "On a tout essayé", cet abruti a lu comme ça sans prévenir LA DERNIÈRE PHRASE DU LIVRE. J'ai pas eu le temps de me boucher les oreilles. :goth:
C'est dingue et j'ai l'impression d'être là seule à m'en rappeler.
Donc à côté le spoil de Mask Singer vous m'excuserez hein... :lalala:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je n'avais pas lu cet article pour ne pas me spoiler car je regardais l'émission (et oui j'avoue j'ai été conquise, les costumes sont sublimes et le principe de l'enquête de trouve ça rigolo) et je trouve que spoiler des noms c'est vraiment de la put*sserie j'aurais détesté me faire spoiler!

l'audience de l'émission baisse pas mal d'émission en émission je crois.
Alors non pas du tout (source: mon entreprise qui mesure les audiences :cretin: ) La première a eu un excellent score (effet de nouveauté), donc ça a un peu baissé ensuite mais l'audience était stable au long de l'émission (a un très bon niveau) et a remonté pour la finale.
Donc effectivement il est possible que les chaînes concurrentes aient voulu faire baisser l'audience de façon déloyale... Venant de ces 2 gus ça ne m'étonnerait pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes