Massage : seulement à deux ?

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Oooooh BIGUP x1000 pour la chanson de Regg'lyss, je l'avais complètement oubliée ! :d

Et pour moi les massages c'est à deux seulement, et c'est toujours mon mec qui me le fait avec grand plaisir. Comme je lui dis tout le temps, si un jour ça l'emmerde, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même de savoir si bien s'y prendre :cretin:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Le soir quand j'ai mal au dos je me dis souvent que j'aimerai avoir un mec juste pour qu'on se fasse des massages avant de s'endormir ou autre. J'adore en faire et qu'on m'en fasse, franchement je vois pas pourquoi je suis seule (haha).

Bon sinon quand mes amies ne me prenaient pas encore de haut quand je leur proposais une soirée pyjama (:crying:), la séance massage était le must de la soirée, on préparait les huiles et on faisait un cercle de massage. Toi tu masse x qui masse y qui te masse. Et c'était cool.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Des huiles pour faire des massages tout seul....
MERCI
grâce à vous je viens de level up + dans le célibat.

Untitled-1.jpg
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
cloverinette;2848497 a dit :
*mode étudiante kiné ON*

Nan mais après le sport faut pas qu'il soit tonique le massage, tes pauvres petits muscles vont souffrir sinon. Avant oui, si tu veux (c'est quand même moyen utile le massage tonique en général) mais pas après.

Voilà voilà

*mode étudiante kiné OFF*

(et sinon ce matin j'ai eu 2h de TP massage nuque et dos, du bonheur en barre) (mes études sont TRÈS difficiles) (non non, ne m'enviez pas)

Copiiiiiine !! :d Mon prochain TP massage est dans qqes jours, j'ai hâte ! Et woui les études de kiné c'est trop cool :Pom: (mes amis font un peu la gueule parfois quand je leur raconte, après je leur propose d'être cobaye histoire que je m'exerce sur pleins de gens et la ils sont tout contents :cretin:).
Sinon, je rajoute a la sélection l'huile de massage Weleda a l'arnica, du pur bonheur contre n'importe quel type de courbatures! Ça marche aussi en période d'exam par exemple, et avant un oral je vous garantis que c'est d'la bombe, je n'ai rien trouvé de mieux pour détendre pour l'instant (a part un câlin avec son chéri ^^ )
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Dis donc y'en a des étudiantes kiné ici!
J'en suis également, c'est ma dernière année :)
Ahh oui les TP massages en K1 c'est le kiff ! Et le "massage caca" est une petite partie de rigolade :joy:
Bien sûr tout le monde veut qu'on le masse (ce qui ne me dérange pas en soit!) mais personne ne nous masse à nous ou alors il faut faire sa tête de chien battu :sad:

J'utilise beaucoup le baume du tigre pour soulager les contractures après le sport. Sinon j'ai un tas d'huiles entamées , Weleda , Yves Rocher, huile d'argan du Maroc.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
CoffeeBee;2848347 a dit :
Le soir quand j'ai mal au dos je me dis souvent que j'aimerai avoir un mec juste pour qu'on se fasse des massages avant de s'endormir ou autre. J'adore en faire et qu'on m'en fasse, franchement je vois pas pourquoi je suis seule (haha).

Bon sinon quand mes amies ne me prenaient pas encore de haut quand je leur proposais une soirée pyjama (:crying:), la séance massage était le must de la soirée, on préparait les huiles et on faisait un cercle de massage. Toi tu masse x qui masse y qui te masse. Et c'était cool.

Malheureusement avoir un copain c'est pas l'assurance d'avoir des massages tip top!!

J'ai un copain génial mais il n'est pas du tout dans le délire massages... malgré toutes ses qualités j'avoue que je n'ai plus aucune idée pour le faire changer d'avis. Arf.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Rocky ducky;2849683 a dit :
Copiiiiiine !! :d Mon prochain TP massage est dans qqes jours, j'ai hâte ! Et woui les études de kiné c'est trop cool :Pom: (mes amis font un peu la gueule parfois quand je leur raconte, après je leur propose d'être cobaye histoire que je m'exerce sur pleins de gens et la ils sont tout contents :cretin:).
Sinon, je rajoute a la sélection l'huile de massage Weleda a l'arnica, du pur bonheur contre n'importe quel type de courbatures! Ça marche aussi en période d'exam par exemple, et avant un oral je vous garantis que c'est d'la bombe, je n'ai rien trouvé de mieux pour détendre pour l'instant (a part un câlin avec son chéri ^^ )

Est-ce qu'elle a l'odeur de l'arnica? Parce-que je suis totalement fan
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Albatros;2851488 a dit :
Malheureusement avoir un copain c'est pas l'assurance d'avoir des massages tip top!!

J'ai un copain génial mais il n'est pas du tout dans le délire massages... malgré toutes ses qualités j'avoue que je n'ai plus aucune idée pour le faire changer d'avis. Arf.

Même si tu l'attache et que tu le force à recevoir un massage? >< Bon j'avoue j'avais pas pensé à ça. J'aime tellement les massages que pour moi c'est impossible de pas aimer en donner ou en recevoir.
(Moi perso la Weleda à l'arnica je trouve pas qu'elle ait l'odeur de la crème ou le gel arnica mais plutôt d'huiles essentielles)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
CoffeeBee;2852100 a dit :
Même si tu l'attache et que tu le force à recevoir un massage? >< Bon j'avoue j'avais pas pensé à ça. J'aime tellement les massages que pour moi c'est impossible de pas aimer en donner ou en recevoir.
(Moi perso la Weleda à l'arnica je trouve pas qu'elle ait l'odeur de la crème ou le gel arnica mais plutôt d'huiles essentielles)

Malheureusement il n'aime pas non plus en recevoir. Une catastrophe j'te jure!! J'ai tout essayé mais même si je propose sans rien demander en retour il veut pas le vilain
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes