J'aime bien sa manière de réfléchir, à Mathieu Sommet, ça donne envie de discuter de plein de trucs avec lui.
Le fan girl est impressionnant. J'ai vu Fenêtre sur la nuit bleue (court métrage de Kick Production avec Mathieu), et j'ai un gros coup de cœur pour la partie où il chante et qui est ma nouvelle sonnerie de portable (cela fait quand même moins étrange, en public surtout, qu'une chanson du Panda). Parmi les commentaires youtube, il y avait une fille/femme assez vénère/enragé/encolère/assoiféeJe crois que va falloir lancer une opération water for madmoizelleparce qu'avec autant de fangirl, y a risque de déshydratation. et les culottes remboursées par la sécurité sociale
Non mais je l'aime aussises personnages sont justes hilarants ( après j'adore le patron...parce que perv décomplexé
) et le fait que ça a évolué, qu'il prenne plus d'assurance, qu'il a voulu rajouter mr panda, ça n'a apporté que du bon.
Et oui, votons chaton. je lui proposerais bien mon Mr Royal de faire sa propagande![]()