Matt Smith quitte Doctor Who

26 Avril 2013
185
221
0
Mais... Amy fait un peu la même chose ?! C'est tout le sujet de la saison 5 et de la saison 7. :lalala:

Je préfère la sous-exploitée Martha, quel potentiel cette femme ! Et vive Rory et Donna qui a eu une évolution de fou.

azeleen;4158443 a dit :
Du coup, même si j'ai vu toute la nouvelle série depuis, je savais que j'allais revenir à Amy (ma compagne préférée, je n'ai pas supporté celles qui se prenaient la tête à savoir s'il fallait choisir entre leur vie sur terre et celle avec le docteur... 
 
12 Février 2011
20
7
654
Bambiderstroff
Je suis triste qu'il parte... Je commençais tout juste à m'habituer à lui! C'est pas qu'il joue mal, au contraire mais David Tennant est le meilleur (selon moi) :cupidon:
Je me demande si j'aurais autant de mal à accepter le nouvel acteur...
J'aimerais bien quelqu'un d'aussi charismatique que Ten!
Mais je n'ai pas d'idée précise de quel acteur pourrait reprendre le rôle.
Wait & See... :taquin:
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
greya;4158512 a dit :
Mais... Amy fait un peu la même chose ?! C'est tout le sujet de la saison 5 et de la saison 7. :lalala:

Je préfère la sous-exploitée Martha, quel potentiel cette femme ! Et vive Rory et Donna qui a eu une évolution de fou.

azeleen;4158443 a dit :
Du coup, même si j'ai vu toute la nouvelle série depuis, je savais que j'allais revenir à Amy (ma compagne préférée, je n'ai pas supporté celles qui se prenaient la tête à savoir s'il fallait choisir entre leur vie sur terre et celle avec le docteur... 
Non, justement ! Dans la saison 5 elle se tire même sans penser une seconde à son chéri (en fait, c'est même un peu méchant, mais bon :yawn:)... et vu qu'elle n'a pas de famille, problème réglé !
Pour la saison 7, c'est seulement la question de leur départ, au cas où on ait pas vu les gros panneaux "ILS QUITTENT LA SERIE BIENTOT". Et c'est entre autre pour ça que je n'ai pas spécialement aimé la saison 7 ;)

Par contre, agreed: Martha était géniale (le moment où elle lui explique pourquoi elle s'en va, la classe :puppyeyes:). Pour Rory et Donna, ça se passe de commentaires... (c'était tellement cruel de faire revenir Donna à la case zéro... :tears:)
 
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Moi aussi je reve de Richard Ayoade en Doc. Mais je pense que pour tout le monde, c'est Moss. Nais ce serait fun d'avoir um Doc geek coince du cul effraye par les femmes. Mais vu que la serie est presque carrement devenue americaine, je sent qu'ils vont prendre un americain.

Et OUI Moffat doit partir. La serie, pour moi devait rester kitshissime,ne pas se prendre tres au serieux et pas devenir une enieme serie fantastique ou le but est d'en foutre plein la vue a chaque seconde avec ce PUTAIN DE FILTRE BLEU.
 
26 Avril 2013
185
221
0
azeleen;4159255 a dit :
greya;4158512 a dit :
Mais... Amy fait un peu la même chose ?! C'est tout le sujet de la saison 5 et de la saison 7. :lalala:

Je préfère la sous-exploitée Martha, quel potentiel cette femme ! Et vive Rory et Donna qui a eu une évolution de fou.

azeleen;4158443 a dit :
Du coup, même si j'ai vu toute la nouvelle série depuis, je savais que j'allais revenir à Amy (ma compagne préférée, je n'ai pas supporté celles qui se prenaient la tête à savoir s'il fallait choisir entre leur vie sur terre et celle avec le docteur... 
Non, justement ! Dans la saison 5 elle se tire même sans penser une seconde à son chéri (en fait, c'est même un peu méchant, mais bon :yawn:)... et vu qu'elle n'a pas de famille, problème réglé !
Pour la saison 7, c'est seulement la question de leur départ, au cas où on ait pas vu les gros panneaux "ILS QUITTENT LA SERIE BIENTOT". Et c'est entre autre pour ça que je n'ai pas spécialement aimé la saison 7 ;)

Disons que tout le tapage autour du triangle amoureux au bout d'un moment ça m'a saoulé (surtout qu'il rejoue encore dessus dans la saison 6).

Bon, pour ma défense, j'ai pas non plus aimé Rose et je suis pas en admiration devant RTD, je trouve juste que Moffat s'est planté sur pas mal de points (rythme de certains épisodes, surcharge, parfois un gros manque de scénar et de cohérence pour faire passer ses évéments énormes *tousseledépartdeRoryetd'Amytousse*). :-)

(Et dans Sherlock y a deux trois trucs qui m'agacent aussi à force, mais je trouve qu'il maîtrise mieux ce registre et ce format. Je l'ai aimé quand il a écrit pour RTD *sauf Blink, c'est bien, mais je suis pas fan* et de sa saison 5, mais la saison 6 c'était un ratage total pour moi.)
 
24 Septembre 2012
240
131
424
nadanew;4158102 a dit :
Oh oui, complètement d'accord avec vous! Richard Ayoade, Joseph Gilgun ou Bill Nighy, ça serait le top. :)

Et sinon, en restant dans les acteurs de Misfits, qu'est-ce que vous diriez de Robert Sheehan ou Iwan Rheon?

Robert Sheehan pourquoi pas? Iwan Rheon je sais pas...je l'adore mais pas assez dingue à mon gout pour jouer le Doteur.


@Madsen: Nan, moi aussi j'aime bien Moffat! Son sadisme, c'est juste du génie

@guerredesmirroirs: Je pense pas, la série fait bien trop partie du patrimoine Britannique pour qu'ils gachent tout avec un acteur principal américain.
 
Dernière édition :
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
J'aime beaucoup Matt Smith mais j'ai hâte de découvrir un nouveau visage, peut-être un nouveau Tardis et tout et tout!

Je vois beaucoup de propositions d'acteurs très jeunes mais depuis Christopher Eccleston on a pas arrêté de descendre dans l'âge du Docteur ce serait bien qu'il/elle soit un peu plus âgé-e, non?
Sinon ce ne sont que des rumeurs mais apparemment Chiwetel Ejiofor (Serenity, Children of Men entre autres) est grand favori parmi les fans. Laissez-moi rêver d'un Docteur noir et surtout aussi beau :hot:
chiwetel_ejiofor_02.jpg


Non mais en toute honnêteté j'aimerais beaucoup beaucoup que ce soit un homme de couleur ou une femme (BBC please)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes