Maxime et Lou, stars d'Envoyé Spécial sur Facebook

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Blodeuwez;888964 a dit :
Tu parles physiquement ou moralement ?
Parce que physiquement je suis ok avec toi, j'ai 21 ans et j'a l'air plus jeune qu'elles ahah. Mais moralement c'est une autre histoire j'en ai bien peur.


physiquement j'entends
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;889193 a dit :
& Comme c'était prévu : ici, ici et ici. ( et encore, j'ai pas tout mis)
J'ai même trouvé le Skyblog de Lou (ici)
Sur FaceBook : Lou Presley & Maxime Piraux-Jacquemet.

Enfin bon, c'est un peu comme Mickael Vendetta : ça en devient tellement ridicule que ça fait rire.

Peace.

Aaaaaaaaah mais sur son blog ya marqué, enfin elle dit avoir 16ans! Bon ça "n'excuse" pas leur attitude mais bon on va dire que la clope au bec est plus acceptable... enfin si elles ont vraiment 16 ans!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Eh ... j'ai pas été choquée du tout. Je veux dire, des nénettes comme ça il y en a des tonnes, je ne dis pas que c'est bien, mais j'ai l'impression qu'on commence à avoir l'habitude. Celles-ci ne me semblent pas particulièrement gratinées (putain la formulation qui tue et ne veut rien dire). Par contre une fille qui s'appelle Maxime, outch.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
(Tout à fait d'accord avec Artef' et je suis rassurée que ma soeur ait modifié son vrai nom pour s'inscrire sur FB)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas choquée. Pas pire que j'ai, qu'on a pu l'être plus jeunes. Sauf que.. On avait pas facebook, voilà tout. A cet âge là, on est tous un peu cons, pour peu qu'on ait des parents un peu à l'ouest, ça suffit pour donner ça.

*Repense honteusement à mes photos "sexuwelles" avec mon premier amour, super fan de photo...*
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
mon point de vue sur facebook en a pris un coup:gonk:
mais je me félicite de ne pas ressembler à ces deux petite biiiiiip, le jour où je chercherai du "taz" sur facebook et que je publierai des photos de mes seins, peut être que je commencerai à m'inquitéter!!:wink:
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Ma réaction dessinée comme je l'ai mis sur mon blog
34077585.jpg

34077608.jpg


Puis bon plus sérieusement, j'ai 15 ans et c'est malheureusement répandu sur facebook les photos comme ça, après je connais peu de gens qui font autant la conquête pour trouver des mecs mignons, mais qu'est-ce qu'on devient comme ado :sad:
 
2 Janvier 2009
8
0
1 562
MONS
J'ai vu ce reportage il y a quelques jours sur le site de Envoyé Spécial... Et les deux fillettes... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! Le jour où elles réaliseront l'enjeu du truc de leurs photos et de leur comportement, elles reviendront de loin. Puis elles n'ont rien compris : "FB est un site de rencontre à la base"... n'importe nawak !!!!!!!

C'est vrai qu'au début, sur FB, on a tendance a accepté toutes les personnes qu'on connaît car on est tout fou et drogué de ce site.
En décembre dernier, j'ai fait un fameux tri, passant de 150 amis à 70... et je me sens mieux comme ça.

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des centaines et des centaines d'"amis", toutes ces personnes qui ont accès à nos infos persos, à nos photos, à nos états d'âme... bref. Je suis un peu dépassée par tout ça :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes