Mc Donald's lance des burgers Bagels

9 Novembre 2011
28
7
664
Paris
Anourocéphale;2704934 a dit :
Tout le monde a beau trouver ça nul, j'adore les nouveautés macdo et je vais être obligée de goûter :cretin:

En revanche le bagel au bacon avec une tonne de salade... Mouaif. Rendez-nous le vrai royal bacon !

Contrairement à la photo y'a pas beaucoup de salade, et le bagel est pas du tout esthétique j'étais déçu de ce côté la alors que d'habitude j'adore les nouveautés de Mcdo !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ouais donc en fait, ça n'a de bagel que le pain et le nom. Autant aller se faire un vrai bagel ou se prendre un burger.
De toute façon je suis privée de pain pour un bon moment, donc je ne me pose pas la question !

missclaire;2704757 a dit :
ce n'est pas évident d'en trouver, ( c'est surtout ceux au saumon fumé qui me manquent miammmmm ragh!!!)
Si tu vis à Paris, y a Moutarde Street (boulevard des italiens, vers le métro grands boulevards) qui en fait des bons au saumon (enfin je ne les ai pas gouttés, mais ils ont été approuvés par une amie américaine). Mais c'est plutôt un resto qu'un petit bouiboui à bagels (genre c'est un plat complet, avec frites en accompagnement).
Enfin c'est un bon resto, je recommande ^^ (SAUF le burger classique, pas-top-tout-sec)

tomiko;2704764 a dit :
je trouve que c'est une bonne idée car il y a encore plein de gens qui ne savent pas c'est quoi un bagel
Ça aidera à faire connaître le bagel, mais là ils en auront une idée faussée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Un seul mot, inutile.
En faite c'est seulement un pain macdo avec un trou au milieu haha ! Vu le prix c'est un peu décevant...

Par contre le brownie stick déchire, on prend au moins 3 kilos à chaque bouchée mais c'est trop bon :cretin:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
QueenOfSpades;2705064 a dit :
Chez Best Bagels à Lyon :)

Faudra que je passe, je vais de temps en temps sur Lyon pour le boulot :) tu me diras vers où c'est :)
Edit : c'est bon j'a iregardé, google est mon ami lol

Sierra;2705051 a dit :
J'ai gouter le Bagel Cheese à midi, c'était pas mal mais je trouve que le pain bagel n'apporte rien de plus. C'est pas un truc que je prendrais en tant que cliente Mcdo quoi, j'ai juste profité de bosser pour le gouter gratos.
Aujourd'hui il y aussi les Brownies stick et les Cookies stick qui sont arrivés, j'ai gouter le cookie stick et c'est vraiment trop bon <3 Le brownie à une sale tête par contre.

ça semble prometteur ça :d Cookie Stick :P

A paris il y a l'enseigne Roy (qui fait de fabuleux sandwich chaud par ailleurs), qui font ça depuis bien bien longtemps. C'est divin :)

Ce qui pourrait sauver le bagel chez Mcdo à mes yeux, c'est s'il le servait couper en deux, dans du papiers. Comme les vrais :d
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ces recettes sont un peu basiques (le bagel bacon a l?air de ressembler au Royal Bacon, tout simplement). De plus, je n?arrive pas trop à comprendre l?intérêt du pain bagel dans l?histoire. Pour moi, un bagel, c?est frais avant tout, et pas avec un steak haché (mais je suis un eu une rédac du sandwich)."

Mais...mais... les bagels pour le petit déj avec bacon/oeuf/cheddar sont chauds et c'est délicieux.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Étant aussi une adepte des nouveautés MacDo, je vais me sentir obliger d'en goûter un ! Mon c?ur penche pour celui au cheese pour le moment.

QueenOfSpades;2705064 a dit :
Chez Best Bagels à Lyon :)

Alors Best Bagels ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'y aille mais je trouve personne pour m'accompagner ToT et ça m'intimide un peu d'y aller seule, va savoir pourquoi. Un bagel particulier à me conseiller ? Vu que je n'y connais rien...
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
OHHH des Lyonnaises et des bestbageliennes!J'aime!!!!!!!ya aussi Times Donuts à Lyon qui comme son nom l'indique fait des donuts mais aussi des bagels, le tout maison !Miam!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Il y a encore moins de pain du coup = au lieu d'avoir faim 2h après le macdo j'aurais faim 1h après.

Mais bon les photos m'ont quand même fait saliver :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes