McDonald's propose McFirst, un menu à 4€95 dès ce 3 mars !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ils se sont bien gardés de mettre le "moyen potatoes" sur l'affiche étant donné que le moyen potatoes fait la taille d'une PETITE frite (et que du coup y'a pas de petite potatoes.) (un scandale moi j'vous l'dit)

Bon sinon ça peut être sympa effectivement, un billet de 5€ et hop emballé c'est pesé et t'évites le gros menu à 8€, c'est toujours ça de gagné, moi je trouve ça sympa :)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
A Athènes, c'est le prix d'un menu normal avec tous les autres sandwichs dispo!

Je trouvais que les menus en France étaient devenus de plus en plus chers au fil du temps! Là c'est raisonnable :)
 
26 Février 2014
56
99
184
J'annonce: COUP DE GUEULE!
:hesite: Cette nouvelle ne m'enchante pas franchement.... Je sais que les hamburgers, les frites et autres joyeusetés de ce type sont attrayantes et qu'on aime manger ça. (moi la 1ere, ça fait quelques années que je ne peux plus manger de hamburgers parce que je ne digère plus le blé, j'ai donc déserté les fast-food, que je fréquentais déjà peu mais que j'appréciais à petites doses. Je dois dire que si on m'annoncait "c'est bon, tu n'es plus intolérente au gluten!" je me précipiterait certainement sur le 1er Big Mac venu...)
MAIS SOYONS REALISTES! Un menu à 4,95 euros... Comment croyez-vous qu'ils puissent autant baisser les prix?! En nous faisant manger DE LA MERDE!!! :mur: Et je ne parle même pas de KFC qui arrive à nous faire avaler du poulet (qui n'a de poulet que le nom) et toutes sortes de choses qui ne contiennent que du gras, du sel et du sucre (avec en plus des conservateurs, des colorants et autres substances chimiques pour que tout cela soit appetissant).
Chères Madz, ayez du respect pour votre santé, ne courez pas à l'économie, ce qui fait du bien à votre porte-monnaie ne fait pas forcément de bien à votre corps. Allez manger un bon hamburger de qualité dans un bon resto une fois de temps en temps et laissez tomber ces fast-food qui ne demande qu'à vous rendre addicts de leur nourriture pour amasser toujours plus d'argent...
J'aimerais vraiment que la rédac de Madmoizelle nous sensibilise un peu plus aux dangers de la mal-bouffe plutôt que de faire de la pub à des organismes qui ne font que nous empoisonner volontairement. Car il est vraiment primordial de faire attention à ce que l'on mange, ceci a un réel impact sur notre santé. Je ne dis pas qu'il faut se mettre au régime et manger que des trucs light (ça n'est pas mieux). Je veux dire qu'il faut manger de BONNES choses, des aliments de qualité.
Bon, à part ça, no worries, je vous aime toujours autant chère rédac' ! :fleur:
 
25 Août 2012
1
4
354
J'annonce: COUP DE GUEULE!
:hesite: Cette nouvelle ne m'enchante pas franchement.... Je sais que les hamburgers, les frites et autres joyeusetés de ce type sont attrayantes et qu'on aime manger ça. (moi la 1ere, ça fait quelques années que je ne peux plus manger de hamburgers parce que je ne digère plus le blé, j'ai donc déserté les fast-food, que je fréquentais déjà peu mais que j'appréciais à petites doses. Je dois dire que si on m'annoncait "c'est bon, tu n'es plus intolérente au gluten!" je me précipiterait certainement sur le 1er Big Mac venu...)
MAIS SOYONS REALISTES! Un menu à 4,95 euros... Comment croyez-vous qu'ils puissent autant baisser les prix?! En nous faisant manger DE LA MERDE!!! :mur: Et je ne parle même pas de KFC qui arrive à nous faire avaler du poulet (qui n'a de poulet que le nom) et toutes sortes de choses qui ne contiennent que du gras, du sel et du sucre (avec en plus des conservateurs, des colorants et autres substances chimiques pour que tout cela soit appetissant).
Chères Madz, ayez du respect pour votre santé, ne courez pas à l'économie, ce qui fait du bien à votre porte-monnaie ne fait pas forcément de bien à votre corps. Allez manger un bon hamburger de qualité dans un bon resto une fois de temps en temps et laissez tomber ces fast-food qui ne demande qu'à vous rendre addicts de leur nourriture pour amasser toujours plus d'argent...
J'aimerais vraiment que la rédac de Madmoizelle nous sensibilise un peu plus aux dangers de la mal-bouffe plutôt que de faire de la pub à des organismes qui ne font que nous empoisonner volontairement. Car il est vraiment primordial de faire attention à ce que l'on mange, ceci a un réel impact sur notre santé. Je ne dis pas qu'il faut se mettre au régime et manger que des trucs light (ça n'est pas mieux). Je veux dire qu'il faut manger de BONNES choses, des aliments de qualité.
Bon, à part ça, no worries, je vous aime toujours autant chère rédac' ! :fleur:

Complètement d'accord et je rajouterais même qu'il est tout aussi primordial de faire attention à l'environnement et aux êtres humains qui subissent les conséquences de tout ça (élevages et cultures industriels, Coca qui pompe l'eau au Mexique et en Inde, pour ne citer qu'eux, et qui laisse les populations mourir de soif, ...).
On peut se faire plaisir avec un bon burger respectueux de nos petits corps et de la planète :)
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
j'ajouterai que les frites et les potatoes de chez mac do contiennent du silicone (dernière analyse en dates)... déjà dans les seins je trouve ça pas terrible (ça n'engage que moi) mais dans la nourriture BEURK

Ayant travaillé 2 ans pour eux, bizarrement je ne mange plus de viande... juste du "poulet"... j'ai trop vu les steak tomber par terre frotté et hop à 400° bon ok le microbe est mort mais x_x

Ici aussi je suis très sensible au gluten et mes écarts de régime sont minutieusement contrôlés ... donc ce week end ce sera LE CAMION QUI FUME !!! le menu est certes 2 fois plus cher (10€) mais au moins ce sera :cheer: !!!
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil et Ilya June

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes