McFly et Carlito sont à poil sur YouTube (et ils ont bien de la chance)

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : McFly et Carlito sont à poil sur YouTube (et ils ont bien de la chance)
mcfly-carlito-nus-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Heureusement, de plus en plus d’internautes s’élèvent contre ce double standard.
Pourtant, j'ai lu pas mal de témoignages de concernées qui disait qu'au contraire, la perception quant à leur sexualisation était de moins en moins tolérante, c'est même une des raisons pour lesquelles elles renoncent de plus en plus au topless sur la plage. Alors oui, c'est leur perception, c'est donc subjectif, mais c'est pas anodin.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B. et Nastasja
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Très intéressant article !
Je vais compléter sur le sujet France Inter : sachez que Constance, après la chronique montrée ici, a été harcelée pendant DES MOIS par des internautes. Tandis qu'Hippolyte Girardot, dans la MÊME émission quelques mois plus tôt, s'est également mis à poil et n'a eu aucun souci...
(chronique ici :
)

Et pour compléter sur McFly et Carlito, je mentionne @Mymy parce que c'est un peu son créneau : ils font un travail super intéressant d'un point de vue masculinité. Il faut voir notamment leurs vidéos "remise en forme" : ils n'arrêtent pas de répéter qu'ils font ça pour eux, pour se sentir mieux, pas parce que la maigreur c'est génial, ils répètent que tous les corps sont beaux et que la minceur n'est pas un idéal à atteindre. Ils assument de ne pas être à l'aise de montrer leur corps dans ce cadre (alors qu'ils se sont déjà pas mal mis à poil pour faire des blagues)
Le plus beau : quand Mc Fly, mal à l'aise donc, accepte de se peser, que clairement il ne se sent pas bien, il trouve que 107 kg c'est énorme... Et son pote lui répond du tac au tac "faut pas que ce soit choquant, tu fais 107 kg et ça t'empêche pas d'être un mec génial !"
Ca leur est déjà arrivé aussi de ne pas respecter un gage (ils étaient censés se faire pousser barbe/cheveux pendant un certain temps et ont coupé avant), et ils ont assumé avec simplicité que, oui c'est mal de ne pas respecter un gage, mais le plus important c'est de se sentir bien, et eux ne se sentaient pas bien avec tous ces cheveux/poils donc ils ont agi en conséquence.
Mine de rien je trouve que c'est des messages super positifs, qui restent assez rares côté masculin :happy:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Pas vraiment de rapport avec l'article, mais sait-on dans quelle association ils ont fait don de l'argent ?
Car je n'ai pas vu un seul post/message en faisant la mention, et j'ai vu plusieurs personnes se posant la même question.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
29 Mai 2017
1
2
354
31
Pas vraiment de rapport avec l'article, mais sait-on dans quelle association ils ont fait don de l'argent ?
Car je n'ai pas vu un seul post/message en faisant la mention, et j'ai vu plusieurs personnes se posant la même question.

Oui, c'est au profit de la Fondation des hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France :)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Angie56

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes