A 

, ça fait plus clair au dessus.
, ça fait plus clair au dessus.

& puis manqué tampis je le fais quand même mercredi aprés midi, là j'ai pas le temps.
 & puis manqué tampis je le fais quand même mercredi aprés midi, là j'ai pas le temps. & personne a remarqué que javais touché a mes cheveux
 & personne a remarqué que javais touché a mes cheveux 

ça fait très clair au racine & en haut alors qu'au milieu c'est foncé, c'est vraiment pas beau :'(
 ça fait très clair au racine & en haut alors qu'au milieu c'est foncé, c'est vraiment pas beau :'(Eliz. a dit :Vas voir un coiffeur, sinon tu vas te bousiller les cheveux et ça va être de plus en plus moche...
 . J'ai payé 70e chez le coiffeur pour qu'elle me face ses horribles meches jaunes ! & ensuite pour ratrapper ça j'ai payé 11e une coloration, mais ça ne va pas. Donc je vais repayer autour de 10e pour une autre coloration. Au final, casiment 100e en deux mois.
 . J'ai payé 70e chez le coiffeur pour qu'elle me face ses horribles meches jaunes ! & ensuite pour ratrapper ça j'ai payé 11e une coloration, mais ça ne va pas. Donc je vais repayer autour de 10e pour une autre coloration. Au final, casiment 100e en deux mois.