Ben miel ça tire sur le doré-jaune, chocolat sur le marron, et cuivré sur le orange. Aprés chaque coiffeur a des appellations différentes pour les couleurs selon la marque des produits qu'il utilise. Pourquoi ne pas lui demaner de te montrer des échantillons, comme ça tu verras sur sa gamme la couleur qui te plait.

uppyeyes. Elle m'a d'abord conseillé des mèches blondes mais je trouvais que les mèches me donnait pas un effet assez naturel. Finalement elle m'a fait une technique particulière du méchage (qui, parait-il ne se pratique plus pas gain de temps) : elle m'a crêpé TOUS les cheveux (oui ca fait mal et ca a fait peur aux passants
uppyeyes. Elle m'a d'abord conseillé des mèches blondes mais je trouvais que les mèches me donnait pas un effet assez naturel. Finalement elle m'a fait une technique particulière du méchage (qui, parait-il ne se pratique plus pas gain de temps) : elle m'a crêpé TOUS les cheveux (oui ca fait mal et ca a fait peur aux passants ) pour ensuite appliquer "du produit pour faire la coloration" un peu partout sur les cheveux crêpés! Le temps de pose est un peu plus long parce que c'était une coloration 100% végétale sans amoniaque et qui donc abîme moins les cheveux! Et ensuite, le moment le plus douloureux : le démelage! Aïe! Mais bon ca en valait la peine! Le résultat est 100% naturel, on dirait les reflets que l'on a à la fin de l'été. Ca m'a vraiment éclairci les cheveux sans "effet mèches"! Je le recommande à toute! En plus j'ai pas payé cher : shampoing soin mèches coupe brushing = 75euros!:boxed:
) pour ensuite appliquer "du produit pour faire la coloration" un peu partout sur les cheveux crêpés! Le temps de pose est un peu plus long parce que c'était une coloration 100% végétale sans amoniaque et qui donc abîme moins les cheveux! Et ensuite, le moment le plus douloureux : le démelage! Aïe! Mais bon ca en valait la peine! Le résultat est 100% naturel, on dirait les reflets que l'on a à la fin de l'été. Ca m'a vraiment éclairci les cheveux sans "effet mèches"! Je le recommande à toute! En plus j'ai pas payé cher : shampoing soin mèches coupe brushing = 75euros!:boxed: