Meetic : vers l'homme en libre-service ?

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
j'ai rencontré prince charmant sur meetic du temps ou c'était gratuit pour les demoiselles ( hétéro les demoiselles....pour les autres c'était même tarif que les hommes...*charmant non?* )
Meetic est le fast food de la rencontre c'est indéniable mais ce n'est pas QUE ça.
Cela permet d'étudier de chez soi la psychologie masculine . de l'ossédé, en passant par le mytho jusqu'au désespéré. Avec le temps on apprend à les distinguer au bout de 2min et on peut se concentrer sur les jeunes hommes qui nous ressemble. qui se disent "et pourquoi pas" tout en continuant à avoir une vie sociale et à prendre ce site acidulé au second degrés.
une chose encore , quand on est une demoiselle qui n'a pas trop confiance en elle cela rebooste l'égo à mort. avoir des dizaines d'hommes qui "flashent" cela fait du bien. même si ce sont des obssédés ou des lourds on s'en fout cela fait du bien quand même et cela se ressent dans la vraie vie.

voilà , je suis plutôt pour meetic du moment que c'est assumé et prit au second degrés.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Mllelou a raison, meetic c'est un bon moyen "d'analyse socio",

tu es encore avec le même prince charmant ?
 
Waw pas mal ... 3 ans !

Moi perso, j'ai déjà essayé mais bon je me sens vachement mal à l'aise ... :rolleyes:
Mais en vrai, je suis vachement timide donc j'sais pas comment faire pour ne plus être "cinglée" XD
Pfff, toutes ces relations par écran interposé, ça me fout les boules ...
Mais dans la vraie vie, c'est dur d'aller vers les gens, trop peur de me faire remballe (j'ai pas un ego très développé donc je sais que ça fait mal).
'Fin j'pars dans un monologue toute seule (n'est-ce pas là le principe d'un monologue ? :confused: ), bref tout ça pour dire que si mon prince charmant je pouvais le trouver avant d'avoir atteint la date de péremption ... XD J'dis n'imp, j'retourne bosser.
C'était ma pause : "je sers à rien et je le vaux bien."

Bonne soirée en tout cas hein !


P.S : Mais j'ai adoré l'article :d
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Bravo pour l'article !

Je n'aime pas trop ses "amours à distance". Comme disait zoise, pour moi, il faut du réel.
Je crois que j'aime jouer avec le sentiment des gars. Je ne dis pas que je les trompe seulement j'aime bien les provoquer ou alors, les laisser faire.

Whaouu [...]

C'est pas du joli !
 
25 Août 2006
23
1
3 664
saint denis
Au risque de paraitre pathétik j'ai rencontré mon Shoupinou comme ca!
En fait je me suis inscrite pour une copine qui ne croyait pas aux rencontres sur le net, donc du coup je voulais lui prouver que ce n'etait pas totalement vrai ( enfin a 80% du tps si) Jme suis donc inscrite un dimanche et je l'ai rencontré le lendemain (hehe), c vrai ke meetic ne laisse pas du tout de place au hasard et ke lorskon se fait flasher par des types de 45 ans ca fait un peu flippé!!
Mais c ds le "réel" c pas mieux, quand on est dans un café et ke des mecs bourrés ki ont l'age de Daddy viennent te draguer!
Enfin bref, a testé pour rencontré des gens, pas le grand amour. Le mieux c de ne pas faire durer les choses. Le jeudi jl'ai vu un matin pour un café au Starbuck's. :whistle: :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes