Putain. Et moi qui me réservait un épisode de Glee pour en avoir au moins un par semaine, du coup j'aurais pu en regarder 5 de plus.

C'est une grosse blague. Toutes les séries américaines qui ne seront jamais diffusées en France, et donc il n'y aura pas de coffret DVD. Ou alors il faudra aller dans le pays d'origine de la série, et acheter un truc au hasard comme ça. Ou dont on a entendu parlé vaguement. Et encore, si ils sous-titres. Et pareil pour le films. En gros maintenant t'as accès aux films qui sortent dans les cinémas de ton pays, tu dois mettre 20E dans un DVD sans aucun bonus juste pour le voir une seule fois.
C'est vrai que la culture, c'est super facile d'accès en France. Je sais que personnellement j'essaie de voir les films dit "classique". Donc je ne peut pas aller au ciné, puisque sortis depuis trop longtemps, je refuse d'acheter un DVD si c'est pour le voir une fois ou que ça me plaise pas. Ils nous restent quoi? La télé? Sérieusement, les émissions occupent 70% des programmes, et c'est même pas des films qui passent, c'est des téléfilms, des trucs super mal doublé parce que c'est en allemand à l'origine, avec un scénario bidon, et dans lequel se cache une morale à deux francs et une histoire d'amour sans surprise. Je vois pas pourquoi on en avait besoin hein, du streaming. (A la limite, le téléchargement, je comprends qu'on soit contre, parce qu'il n'y a aucune raison d'acquérir le DVD après, alors que le streaming, si tu le regardes plus de deux fois, tu te décides à l'acquérir).
Sérieux, je vais aller manifester dans la rue pour le droit à la culture moi.