Dernier épisode vu !
ET BAH ENFIN ON A D'AUTRES ÉQUIPES QUE LES FRANÇAISES QUI ARRIVENT À PASSER !
J'ai trouvé les brésilien-ne-s trop pipous
avec la cheffe qui pleure en voyant PH et au final toute la bande qui font en larmes pour la victoire (surtout les 2 gros nounours ♥)
Oh et puis les argentins j'ai vraiment beaucoup aimé la pièce finale ! C'était beaau, rigolo, vivant, coloré, ça racontait une histoire et on comprenait direct le thème de l'épreuve artistique mais aussi du gâteau. fin j'ai trouvé ça trop cool ! Alors que bon l'équipe française c'était relativement sans âme.
J'ai été bien saoulée par Blin qui met 20min à rien dire tout en étant méchant avec tout le monde. Genre le tact et la concision il connait pas. (Puis son accent anglais roh putain
) et je suis déçue que du coup les 2 équipes françaises de la semaine dernière s'affrontent et donc les brésilien-ne-s affronteront les argentins. Les 2 équipes auraient bien maravé la gueule à l'équipe "ça c'est palace" ou les bretons - le chef de cet brigade était tellement odiiiieux !
Fin globalement je trouve cette saison beaucoup moins bien que les précédentes. J'aimais bien l'épreuve des 100 gâteaux et celle de la pièce artistique