1ère partie : vue ! Merci
@Asilentio
Du coup je suis trop triste pour le Québec, déjà de base ça m'a saoulée de voir qu'elles avaient droit à des sous-titres "mais quel est cet accent impossible à comprendre !" j'aimais troooop leur pièce qui était tellement créative et surtout beaucoup plus horrifique que celle des français.
Tiens dans je déteste l'équipe française j'ajoute : Leur cri de guerre "ça va être palace", leur remettage de mèche synchro, leur galanterie, les blagues chauvines. J'ai pas compris l'intérêt du mec pendu et puis le gorille avec leur moule tout fait ben bof bof. Bon par contre mention spécial pour le gâteau en forme de clown, il avait l'air vraiment bon (pas comme la brique québecoise), la machine à pop corn et le détail de la queue du lion qui sort de l'autre côté du chapiteau.
Est-ce que je suis la seule à pense que le nouveau juré ne sert à rien ? Conticini me manque c'était trop mon chouchou, lui il donnait de vrais conseils aux brigades, il rayonnait d'amour et de pédagogie et il embrouillait pas les gens avec des trucs à la con "gnagnagna la mousse au chocolat vous avez pas mesurait la température, un oeuf ça cuit à combien". Et puis SURTOUT il insinuait que y avait une équipe qui ne faisait pas de la pâtisserie "j'ai choisi la pâtisserie" non mais t'as raison les québecoises elles font du tricot !!
Et au fait depuis quand y a plus une note pour la partie créa et une note pour le gâteau ? Je trouve ça nul.
Fin sachant que l'équipe qui ira au bout devra affronter la brigade japonaise qui avait tout défoncé l'an dernier je me fais pas trop de bile sur une victoire de la France, z'ont pas le niveau. Mouahaha. (D'ailleurs on était passé dans leur pâtisserie à Paris j'ai jamais bouffé un fraisier aussi bon de ma vie)