[Commente en direct] Meilleur Pâtissier 2019 spécial pro

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Pour le coup je suis plutot d'accord, vu la masse de boulot qu'ils ont abattus et vu que leurs gateaux etait quand meme reussi
@Asilento les 1ers tours c'est une equipe française contre une equipe étrangères
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Asilentio

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
J’ai peur de ne pas pouvoir regarder la semaine prochaine, mon père a détesté l’émission :rolleyes:

Mais moi j’ai trouvé ça sympa quand même, surtout en participant sur le (nouveau. Meh) forum en même temps :happy:
À mercredi pour cauchemar en cuisine :dowant:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 935
5 904
Je trouve pas l'émission en replay :halp:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 935
5 904
1ère partie : vue ! Merci @Asilentio :worthy:

Du coup je suis trop triste pour le Québec, déjà de base ça m'a saoulée de voir qu'elles avaient droit à des sous-titres "mais quel est cet accent impossible à comprendre !" j'aimais troooop leur pièce qui était tellement créative et surtout beaucoup plus horrifique que celle des français.

Tiens dans je déteste l'équipe française j'ajoute : Leur cri de guerre "ça va être palace", leur remettage de mèche synchro, leur galanterie, les blagues chauvines. J'ai pas compris l'intérêt du mec pendu et puis le gorille avec leur moule tout fait ben bof bof. Bon par contre mention spécial pour le gâteau en forme de clown, il avait l'air vraiment bon (pas comme la brique québecoise), la machine à pop corn et le détail de la queue du lion qui sort de l'autre côté du chapiteau.

Est-ce que je suis la seule à pense que le nouveau juré ne sert à rien ? Conticini me manque c'était trop mon chouchou, lui il donnait de vrais conseils aux brigades, il rayonnait d'amour et de pédagogie et il embrouillait pas les gens avec des trucs à la con "gnagnagna la mousse au chocolat vous avez pas mesurait la température, un oeuf ça cuit à combien". Et puis SURTOUT il insinuait que y avait une équipe qui ne faisait pas de la pâtisserie "j'ai choisi la pâtisserie" non mais t'as raison les québecoises elles font du tricot !! :scream:

Et au fait depuis quand y a plus une note pour la partie créa et une note pour le gâteau ? Je trouve ça nul.

Fin sachant que l'équipe qui ira au bout devra affronter la brigade japonaise qui avait tout défoncé l'an dernier je me fais pas trop de bile sur une victoire de la France, z'ont pas le niveau. Mouahaha. (D'ailleurs on était passé dans leur pâtisserie à Paris j'ai jamais bouffé un fraisier aussi bon de ma vie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes