Même Emilia Clarke (Daenerys) a le seum concernant la fin de Game of Thrones

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Même Emilia Clarke (Daenerys) a le seum concernant la fin de Game of Thrones
emilia-clarke-fin-game-of-thrones-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'avais adoré cet article aussi :
https://ew.com/tv/2019/05/19/game-thrones-finale-interview-emilia-clarke/
J'adore la passion qu'Emilia Clarke a pour Daenerys et la manière dont elle la défend becs et ongles.
Je me suis énormément identifiée à Daenerys et Jon Snow au cours des dernières saisons, j'avais vraiment l'impression qu'ils représentaient chacun une partie de moi (pas dans les premières saisons, en tout cas pas Jon Snow avant sa résurrection, et pas Daenerys avant la mort de Drogo), et du coup, je me reconnais un peu dans la réaction d'Emilia Clarke XD Je dis toujours aujourd'hui que je m'identifie à Daenerys et les gens sont en mode "ah ouais lol t'as vu la fin?". Et c'est vrai, j'ai refusé de voir le dernier épisodes mais j'ai vu celui des cloches et parce que je m'identifie à ce personnage et que j'ai même l'impression de me reconnaitre dans sa part sombre, la fin ne me parait pas cohérente avec ce qu'elle est, donc pour moi, la fin n'est PAS la vraie Daenerys. J'ai l'impression qu'Emilia Clarke a aussi du mal à accepter de reconcilier la personnage qu'elle a joué pendant des années et ce personnage de fin, du coup ça me fait chaud au coeur de me retrouver aussi dans les réactions de son interprète.
Par contre, bizarrement, autant je m'étais extrêmement identifiée à Jon Snow pendant la période résurrection/lutte contre Ramsay/duo avec Sansa, et autant la fin du personnage de Daenerys que je considère comme ratée n'a rien retiré à mon amour pour elle, autant les derniers épisodes ont vraiment contribué à me désinvestir de Jon Snow tant je le trouvais moins vivant qu'avant :hesite: Mais probablement parce qu'Emilia Clarke a continué à mettre toute sa passion dans Daenerys, jusqu'à la dernière seconde alors que Kit Harington était en train de se détacher de la série émotionnellement :
https://www.bbc.com/news/newsbeat-48442474
 
C

ClemBouBou

Guest
Tellement saoulée par cette fin, comme je la comprends. J’étais team Daenerys depuis le début même si des fois elle était un peu reloue, idem je me reconnaissais beaucoup en elle.
Jean Neige il sert à rien! Ok il s’est bien fait bolossé pendant sa jeunesse à cause de son statut de batard mais franchement à part ça, tout lui tombe tout cru dans le bec. Le seul truc bien qu’il ait fait c’est de laisser les wildlings franchir le mur.
Mais la bataille des batards, la bataille de Winterfell, la flambée pardon la bataille de Kings Landing, qui les a gagnées? Pas lui, que des meufs. Déjà dans la saison 6, quand Lord Glover dit que Jon Snow a vengé les Noces Pourpres, ça m’avait vraiment fait bondir. Franchement il récolte toujours les lauriers quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes