Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Même Emilia Clarke (Daenerys) a le seum concernant la fin de Game of Thrones
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Même Emilia Clarke (Daenerys) a le seum concernant la fin de Game of Thrones
![]()
Je dis toujours aujourd'hui que je m'identifie à Daenerys et les gens sont en mode "ah ouais lol t'as vu la fin?". Et c'est vrai, j'ai refusé de voir le dernier épisodes mais j'ai vu celui des cloches et parce que je m'identifie à ce personnage et que j'ai même l'impression de me reconnaitre dans sa part sombre, la fin ne me parait pas cohérente avec ce qu'elle est, donc pour moi, la fin n'est PAS la vraie Daenerys. J'ai l'impression qu'Emilia Clarke a aussi du mal à accepter de reconcilier la personnage qu'elle a joué pendant des années et ce personnage de fin, du coup ça me fait chaud au coeur de me retrouver aussi dans les réactions de son interprète.
Mais probablement parce qu'Emilia Clarke a continué à mettre toute sa passion dans Daenerys, jusqu'à la dernière seconde alors que Kit Harington était en train de se détacher de la série émotionnellement :