Même robe que vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'est arrivé une fois, j'avais la même robe qu'une prof de mon lycée, fin c'est plutôt elle qui avait la même que moi, ben ouais, la copieuse..

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Ca m'est arrivé plusieurs fois, actuellement une amie à le même manteau que moi,ça m'a beaucoup fait rire parce que c'est une copine à qui il m'arrive de filer mes jolis jeans quand ils sont trop petits, d'ailleurs on a souvent acheté les mêmes vêtements sans faire attention.
Dans mon lycée, mais là ça m'énerve plus que ça ne me fait rire , elles ont toutes la marinière promod avec le col carré rouge.
Et puis un jour en rentrant de Paris à toutes les stations routières où on s'est arrêté j'ai croisé au moins une fille avec la même tunique que moi.

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Ce n'est pas vraiment une coincidence puisque j'avais acheté un manteau l'année dernière et une de mes meilleures amies l'a adoré et m'a demandé d'où il venait puis l'a acheté en me prévenant avant XD j'aurais surement mal réagit si ça avait été quelqu'un d'autre,moi qui aime l'originalité, mais là ça m'a fait plaisir et quand je l'ai revu quelques temps plus tard on avait le meme manteau et ça ma fait rire de sortir avec un "clone" dans la rue et le regard amusé des gens aussi x)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Au mariage de mon cousin ma mère s'est retrouvé habillée pareil qu'une tante de mon cousin de l'autre côté de sa famille. C'était bien drôle, elles ne l'ont pas mal pris vu qu'elles s'entendent bien.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens d'avoir une réminiscence (quel joli mot) : oui, ça m'est arrivé en fait.
C'était à l'anniversaire d'un ami cet été : une fille et moi portions la même robe, dans des couleurs différentes. Et franchement, ça m'a fait chier haha.
Je n'aurais pas la prétention de dire qu'elle m'allait mieux à moi, mais en tout cas, elle la portait mal, elle. Avec des escarpins à bout pointu, bref le summum.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'était il y a longtemps, en primaire, une copine et moi on a mis le meme t shirt le même jour. On avait trouvé ca drôle et on avait décidé qu'on se dirait quand on mettrait le t shirt pour le mettre le même jour.
Ce qu'on était con quand on avait 8 ans !!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ça m'est arrivé assez souvent, avec ma meilleure amie quand on était au collège/lycée elle venait chez moi tous les matins avant de partir (on est voisine) et là on s'apercevait qu'on avait mis le même haut ou autre donc j'allais me changer.
Avec ma soeur et ma mère on avait pas mal de fringue qui étaient les mêmes donc parfois ça arrivait, mais bon on évitait. Aujourd'hui ma grande sœur me pique les fringues que j'ai laissé chez mes parents ça me fait bien rire de la voir habillé en "moi" quand je reviens.

Sinon à Lyon je vois parfois des filles qui portent mes fringues mais c'est rare, j'ai seulement vu parfois mon ancien manteau alors que je l'avais sur moi mais je ne le porte plus aujourd'hui.

D'ailleurs les fringues qui font des pics (genre la veste officier H&M) je ne les vois parfois jamais sur quelqu'un dans la rue (à croire que ce n'est que sur le net)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes